Bon alors question, tout les systeme que je vois sont a deux chauffe eau. Je m'explique vous semblez chauffer l'eau au soleil.
Puis ca parcourt un serpentin dans une cuve pour chauffer l'eau. L'eau ainsi chauffer passe alors dans un autre chauffe eau. (électrique ou autre).
Alors question, pourquoi ne pas n'avoir qu'une seul cuve, avec a la fois le serpentin du chauffe eau solaire et celui du mazou ou élément électrique.
Est-ce poru avoir une plus grande réserve d'eau chaude?
est-ce que parce que vous n,avez qu'un élément et que vous voulez pas percer votre chauffe eau actuel. (nous on a deux élément et ils sont sur le coté du chauffe eau un a environ 1 quart de hauteur et l'autre au 2 tiere je dirais? Donc je pensais pouvoir passer le serpentin solaire en bas et garder l'autre?
est-ce un probleme autre ?
Parce qu'il me semble que le concep serait beaucoup plus simple. Apres si personne le fait comme ca il y a surment uen bonne raison mais le noob que je suis aimerais bien la savoir. (J'aime bien comprendre le pourquoi du comment, pas juste d'avoir la solution :) ) Merci d'avance