Chauffe-eau solaire Schüco - témoignage et questions

Auto-construction, techniques, astuces,

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, p_bricoleur

Avatar du membre
Robert45
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 04, 2023 12:35 pm

Re: Chauffe-eau solaire Schüco - témoignage et questions

Message par Robert45 »

bernardminier a écrit :
ven. août 18, 2023 15:09 pm
Bonjour Nicolas,
Merci pour l'information.
J'ai toujours le problème, mais ça ne fuit presque plus à cause de la pression qui a baissé dans le circuit. Mais je pense que dès que je vais remettre du glycol à la pression normale, ça va fuir de nouveau.
Je vais suivre ton conseil, il faut juste que je trouve un plombier qui voudra bien adapter le circuit à ce modèle de débitmètre (il n'y en a pas beaucoup qui veulent bien toucher à ce genre de ballon solaire).
Il s'agit bien de ce modèle ? https://sespdistribution.com/debimetre/ ... 26x34.html
Encore un grand merci. :-)
Bernard
il est possible que le problème soit lié à l'entretien de l'appareil, notamment à l'accumulation de tartre dans la cuve du chauffe-eau, ce qui peut diminuer ses performances et provoquer des fuites.vérifier l'état de la cuve et procéder à un détartrage si nécessaire.

Andre82
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : ven. oct. 27, 2023 12:05 pm

Re: Chauffe-eau solaire Schüco - témoignage et questions

Message par Andre82 »

Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaitrait le code de programmation d'un régulateur DUO ?
Mon plombier , qui connait bien le solaire, voudrait entrer dans le programme , mais code 000 ne fonctionne pas ... et bien sûr impossible d'avoir la moindre info par Schuco !
merci

Répondre

Retourner vers « Ballon de stockage chauffage et/ou ECS »