CHAUFFE6EAU SOLAIRE sonnekraft SKSC2

Auto-construction, techniques, astuces,

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, p_bricoleur

Répondre
Pply
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 04, 2023 18:06 pm

CHAUFFE6EAU SOLAIRE sonnekraft SKSC2

Message par Pply »

Bonjour, je viens vers vous car PERSONNE ne sait me dire ou faire l'entretien et la réparation de mon installation solaire de marque SONNEKRAFT modèle SKSC2 ; En effet, la pression du ballon est a 0 bar et je ne sais pas comment la remettre ensuite l’entretien périodique doit être fait, à savoir changer le produit des panneaux etc.
Qui peut m’aider ?????

domwood
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 2349
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 17:47 pm
Localisation : Bretagne

Re: CHAUFFE6EAU SOLAIRE sonnekraft SKSC2

Message par domwood »

Bonjour et bienvenue,

Une présentation en rubrique présentation, avec ta localisation, ton niveau de compétences en bricolage, quelques photos et un détail de l'installation complète. Un schéma est un plus, surtout pour que tu puisses toi même mieux comprendre le fonctionnement. ça peut se faire crayon et papier. Ta localisation à ajouter aussi dans ton profil. ;-)

-Dans ma signature, en bas de ce texte, tu trouvera le lien d'accès aux rubriques théorie et pratique.

-Je viens de googler simplement "SKSC2" et je trouve de suite de la lecture instructive (forum apper et d'autres...). Finalement, PLEIN DE MONDE a déjà partagé sur ce matériel. google est ton ami, suffit de lui mettre les mots clés qui te concernent :-)
https://webold.apper-solaire.org/

Répondre

Retourner vers « Ballon de stockage chauffage et/ou ECS »