Résultat des courses, voir les pj, comment taire

:
1 - Compteur modifié avec sa connectique, je n’avais sous la main que ce connecteur CINCH (RCA), ça fera pas de musique mais l’intention y est

2 - Capot viré, en bas le système de comptage (les roues), ben restait de la place pour le WIFI qui n’a jamais été installé, à se demander comment ces c... de Véolia avaient imaginé possible la modif sur site... Pas grave, c’est nous qu’on paye !
3 – Bloc de comptage modifié, l’interrupteur ILS est une petite “ampoule” de moins d’un cm de long et de 3 mm de diamètre, contenant un interrupteur et un aimant, fragile et impressionnant, on n’arrête pas l’progrès (Mme Michu) !
4 – Bloc de comptage seul, en haut le disque est un aimant (entrainé par l’aimant de la partie hydraulique, en dessous). L’inter ILS est collé au plus proche du centre
5 – Bloc de comptage viré, on tombe sur cette pièce métallique (plateau bombé) qui logiquement est amagnétique...
6 – Couvercle amagnétique
7 – Couvercle amagnétique viré, partie immergée, au centre et en-dessous du plastoc y a un aimant, mais pas suffisant pour mon besoin, du coup j’ai collé ce petit aimant servant d’amplificateur...
8 – Capot et sa connectique relié au bloc de comptage avec inter ILS.
Bon ben ça fonctionne nickel, bonne mesure, je connaissais déjà ma conso ECS et maintenant l'EFS y passe, pas mécontent
Bien à vous
Rémy