Salut Eric,
J'avais raté ton post
monteric a écrit : ↑dim. avr. 26, 2020 10:39 am
Oui mai spas n'importe quoi le prix est tres tres souvent en relation avec le SAV et la qualité, tu vois bien de quoi je parle maintenant que tu es aussi dans le commerce
Comme je disais à Flen plus haut le prbl avec ces garanties longues c'est que c'est impossible de savoir si la boite sera tjs là dans X années pour assurer le SAV.
Je penses que tu aurais un peu de mal que l'on compare ton offre à un hébergement de type F1! oui on peut dormir et manger aussi mais bon
L'avantage avec le type de prestations que j'offre c'est que c'est immédiat donc le consommateur n'a pas à faire un pari sur l'avenir. Si le service n'est pas là il le sait tout de suite et peut engager des actions contre le fournisseur.
Csun et TaleSun : surtout ne jamais avoir un souci acr SAV inexistant et ne va pas me répondre que c'est pas grave vu le prix quand c'est HS on peut en racheter, hein

Essayons tout de meme de faire un minimum d'effort sur l'ecologie ici sur le forum et essayons aussi de ne pas faire travailler que du 100% chinois, je n'ai rien contre eux mais bon ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi (c'est pour ca que j'ai du Photowatt et de l'Enphase d'occasion) mais bon faut pas rêver. Meme avec un bon SAV y'a quand même toute les chances que le panneau ou le MO défectueux soit benné et remplacé plutôt que réparer
C'est le gros prbl du PV, on est bien d'accord
A+
Thierry