Tu m'étonnes
 je suis allé jeter un oeil sur le site Boulanger, et je vois des frigos à 7000 euros. Je ne suis pas resté trainer parce que je vois des frigos 4 portes et des écrans à tout va. Il faut d'abord comprendre la différence entre combiné et deux portes, mono compresseur ou bi...  ça y est, je suis saoulé. je vais attendre d'avoir une semaine de congé à y consacrer.
   je suis allé jeter un oeil sur le site Boulanger, et je vois des frigos à 7000 euros. Je ne suis pas resté trainer parce que je vois des frigos 4 portes et des écrans à tout va. Il faut d'abord comprendre la différence entre combiné et deux portes, mono compresseur ou bi...  ça y est, je suis saoulé. je vais attendre d'avoir une semaine de congé à y consacrer.   Ou plus sérieusement, quand je serai acculé, je prendrai ce que je trouve localement.
  Ou plus sérieusement, quand je serai acculé, je prendrai ce que je trouve localement. J'avais fait des recherches à plusieurs reprises, par le passé. (envie d'un petit compartiment congélo pour améliorer mon confort). Je me rappelle avoir abandonné à chaque fois mes recherches. Les comparatifs étaient pauvres ou obsolètes pour la plupart.
Merci en tout cas pour vos témoignages.