C'est sûr que ca stoppe un peu toute la bricole un coup dur comme ca.
Je te souhaite bon courage pr retrouver un taff, enfin je te souhaite surtout de faire une activité qui te plaît

Tigrou, t'as mon numéro, donc si tu t'en sors pas n'hésites pas

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
De tout coeur avec toiOttiti a écrit : Oui mais entre la commande et la réception j'ai perdu mon taf et vais surement vendre la maison dans 1 an ou 2 même si je retrouve un autre boulot
tous mes projets s'arrête donc là
Je vous ai envoyé un MP depuis quelques jours , pouvez vouez vous y répondre SVPOttiti a écrit : Oui mais entre la commande et la réception j'ai perdu mon taf A+
Les Anglais l'ont fait...il faudrait pouvoir dériver vers un autre consommateur comme un radiateur ou un convecteur(intéressant l'hiver seulement) ou un 2ème chauffeau...
Rien de plus facile, un relais inverseur sur le thermostat du chauffe eau et lorsque celui ci est chaud on bascule sur un radia elec en hiver ou une resistance ds la piscine en étépousnet22 a écrit :je suis votre conversation depuis le début, et j'ai une suggestion pour utiliser le surplus au maximum: en plus du chauffeau, et lorsque ce dernier est chaud, il faudrait pouvoir dériver vers un autre consommateur comme un radiateur ou un convecteur(intéressant l'hiver seulement) ou un 2ème chauffeau...
Bonsoir. Peut-être que ça aurait sa place ici : http://www.apper-solaire.org/?Electroniqueyoun260 a écrit :C'est vrai, on a du mal à trouver des sujets bien ciblés. En plus APPER c'est une encyclopédie
Je ne viens qu'épisodiquement sur le forum depuis quelque temps, et découvre ton pb. Bon courage Luc.Ottiti a écrit :Oui mais entre la commande et la réception j'ai perdu mon taf et vais surement vendre la maison dans 1 an ou 2.
Même si je retrouve un autre boulot, tous mes projets s'arrêtent donc là.
Pourquoi pas ,sauf que moi,je n'ai rien inventé ,je ne fais que traduire le boulot de Robin qui est l'auteurm_you49 a écrit :Bonsoir. Peut-être que ça aurait sa place ici : http://www.apper-solaire.org/?Electroniqueyoun260 a écrit :C'est vrai, on a du mal à trouver des sujets bien ciblés. En plus APPER c'est une encyclopédie
.
bonjourtignous84 a écrit : De toutes façon,l'an prochain avec la pompe à chaleur (chauffage électrique noble) ,aucun soucis de surplus.
Mon voisin va avoir exactement la même installation ;.....il peut être tranquille ,il n'y aura aucun surplus envoyé au réseau ....