De guerre lasse, je me résous à remplacer une régulation miqro sur un blocsol PSDAI. Défaut d'affichage, défaut de mesure.... L'installation se trouve à plus d'une heure de route, aucun plombier ou chauffagiste local ne veut s'intéresser à cette installation (et je les comprends).
Donc l'affaire est conclue, je vais remplacer cette régulation par un ensemble UVR16x2 + interface internet CMI, ce qui me permettra de pouvoir suivre l'installation à distance
Jusque là tout va bien mais je tombe sur un os, je ne connais pas le modèle de la vanne modulante S11 (commandée en PWM) qui gère la température d'appoint plancher chauffant.
Sur la photo elle se trouve au milieu à gauche de la bouteille de mélange. Une commande blanche ronde, comme une tête TOR de plancher chauffant.
Est ce que quelqu'un aurait cette expérience? j'ai envoyé un mail à mavisun qui a assuré le suivi pièce détaché/conseil pendant qques années mais qui semble maintenant avoir définitivement glissé du côté obscur de l'énergie solaire... le PV (je déconne)