Convertisseur 0-10V PT1000 résistance qui crame

Conseils et outils pour réguler votre installation...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Avatar du membre
la rouille
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 51
Enregistré le : lun. janv. 23, 2017 1:55 am
Localisation : Lyon 69001 & Montelimar 26200

Re: Convertisseur 0-10V PT1000 résistance qui crame

Message par la rouille »

ramses a écrit :
sam. oct. 10, 2020 0:47 am
Et à lire ta localisation, ca m'a subitement mis la machine à souvenirs en route ... des expé spéléo début des années 80 quand j'étais jeune, beau et svelte :cry: ... on dormait dans un camping qui n'en avait que le nom entre St Martin et St Julien ...
Que de souvenirs ... avec plusieurs "premières" dans plusieurs cavités sur le plateau d'herbouilly, sciallet de Malaterre, dans les gorges, ... p..ain, je viens de prendre 40 ans dans la gueule, ca fait du bien !
Je m'infiltre dans ce post sans apporter la solution des PT1000. Ramses, grottologue belge, tu nous a caché cette compétence !
Dromois et Lyonnais j'ai aussi arpenté, à la même époque, les lapiaz du Vercors à la recherche d'un bout de première. Dans ton royaume j'ai visité le "trou Bernard" en compagnie des CRS (Centre Routier S...).

A St Martin en Vercors, dans les années 90, "la Batteuse" tenu par un spéléo était le gite des spéléos.

Fin de l'infiltration

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2564
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Re: Convertisseur 0-10V PT1000 résistance qui crame

Message par ramses »

la rouille a écrit : Je m'infiltre dans ce post sans apporter la solution des PT1000. Ramses, grottologue belge, tu nous a caché cette compétence !
Dromois et Lyonnais j'ai aussi arpenté, à la même époque, les lapiaz du Vercors à la recherche d'un bout de première. Dans ton royaume j'ai visité le "trou Bernard" en compagnie des CRS (Centre Routier S...).
A ben voila, un grottoloque de plus sur le forum 8-)
Par chez nous, elles sont vachement moins profondes mais niveau "étroitures", c'est le paradis comme tu as pu le constater ... et le "Bernard" est loin d'être le pire ... Quand on avait des copains spéléo qui montaient de France, ils nous traitaient de fous furieux dans nos étroitures ... me rappelle de leur tête quand je demandais à mon "beauf" de monter sur mes épaules pendant que j'expirais au max pour "que ca passe" ... Par contre, ayant vachement "épaissi" avec l'age, ce ne serait plus possible du tout aujourd'hui même avec des forceps :cry:

Pour la petite histoire et je clôturerai la , c'est au fond (-110m) de ce "trou Bernard" en 1981 que j'ai "dragué avec succès" :coeur: celle qui allait devenir mon épouse et qui l'est toujours aujourd'hui ... Profiter de la vie et de tous ses instants les jeunes, le temps passe tellement vite !!!

Bien à vous tous

Avatar du membre
Jonathan26
Newbie
Newbie
Messages : 47
Enregistré le : lun. oct. 23, 2017 18:07 pm
Localisation : Saint Martin en Vercors (26)

Re: Convertisseur 0-10V PT1000 résistance qui crame

Message par Jonathan26 »

Rha, ca me fait plaisir de vous lire les gars !
Quelle mémoire Ramses ! Il n'y a aujourd'hui plus de boucherie à St martin mais l'épicerie est bien là ! Elle existe depuis l'après-guerre et se lègue de génération en génération de la famille Roche. C'est une institution chez nous ! Le scialet de malaterre, la grotte des fées, la grotte Roche, le siphon d'arbois, etc sont toujours là eux aussi :-D
Le gite de la batteuse est toujours là aussi.
On est pas peu fier de notre coin de paradis, encore pas mal préservé
Ca me fait vraiment de plaisir de lire vos bons souvenir par chez moi :-)

Longue vie à l'Apper et aux apperiens :roi:

Répondre

Retourner vers « Régulation »