Cuve eau morte en résine
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, p_bricoleur
re bonjour
winhttrack est un aspirateur de site
il suffit d'aspirer les cr sur apper ,on peu même y revenir pour mettre à jour
donc actuellement avec d'autres pages connexe ,ça fait 180 mégas
pratique pour passer à quelqu'un ou le lire quand on à pas de connexion !
a plus gérard
ça chauffe aujourd'hui.....j'ai enfin réussi à monter ma vanne thermostatique sur le circuit de la maison
3 heures de boulot l'eau générale coupée...quelque jurons et quelques gaines cramées.....il n'y a plus de place ,on ne peu plus rien démonter
2 photos pour mon album
bye
winhttrack est un aspirateur de site
il suffit d'aspirer les cr sur apper ,on peu même y revenir pour mettre à jour
donc actuellement avec d'autres pages connexe ,ça fait 180 mégas
pratique pour passer à quelqu'un ou le lire quand on à pas de connexion !
a plus gérard
ça chauffe aujourd'hui.....j'ai enfin réussi à monter ma vanne thermostatique sur le circuit de la maison
3 heures de boulot l'eau générale coupée...quelque jurons et quelques gaines cramées.....il n'y a plus de place ,on ne peu plus rien démonter
2 photos pour mon album
bye
- patrick13
- Apprenti Solaire
Bonjour,
j'ai pas la possibilité de me joindre à vous pour cette opération cuve en résine.
Donc comme je veux faire un système en drain back avec vieux giordanno il me faut la meilleure forme possible.
Quelqu'un à t'il regardé chez ROTEX les cuves variocistern de 78*78*160 cm soit 750l.
Cella ressemble assez à une forme permettant la stratification de l'eau chaude et en plus le jumelage est possible.

@+
j'ai pas la possibilité de me joindre à vous pour cette opération cuve en résine.
Donc comme je veux faire un système en drain back avec vieux giordanno il me faut la meilleure forme possible.
Quelqu'un à t'il regardé chez ROTEX les cuves variocistern de 78*78*160 cm soit 750l.
Cella ressemble assez à une forme permettant la stratification de l'eau chaude et en plus le jumelage est possible.

@+
Patrick13
- titizebest
- Newbie
J'ai contacté la société qui ne pas du tout donné ces prix la :
Monsieur,
>
> Nous pouvons vous livrer un tube en résine époxyde avec les
> spécifications et conditions de vente suivante:
>
> Tube:
> Type: CS-EP - armés par enroulement filamentaire
> Diamètre: DN800 (800 mm diamètre intérieure)
> Longueur: 6 m
>
> Conditions de vente:
> Prix du tube: 3.441,85 €
> Livraison: ex Work Mersin (Turquie)
> Délai de livraison: 6 à 8 semaines après réception de votre commande
> et paiement Frais de transport: exclus
> Paiement: paiement anticipé
C'était trop beau.
Thierry.
Monsieur,
>
> Nous pouvons vous livrer un tube en résine époxyde avec les
> spécifications et conditions de vente suivante:
>
> Tube:
> Type: CS-EP - armés par enroulement filamentaire
> Diamètre: DN800 (800 mm diamètre intérieure)
> Longueur: 6 m
>
> Conditions de vente:
> Prix du tube: 3.441,85 €
> Livraison: ex Work Mersin (Turquie)
> Délai de livraison: 6 à 8 semaines après réception de votre commande
> et paiement Frais de transport: exclus
> Paiement: paiement anticipé
C'était trop beau.
Thierry.
bonsoir ,
arnaud tu vas sur ton post tu fais éditer ,tu supprime la pièce jointe quand tu auras 5 mn et tu nous remets ça ...en l'ayant redimensionné 150k suffisent
merci...tous les posts qui vont en découler seront trops grands ,il faut jouer de l'ascenseur ,dans ce cas moi j'arrete de lire et d'autres font pareils de plus ça prend trop de place???i: faut en garder pour tous ,surtout qu'il n'y a pas de détails à voir.
merci
gérard
arnaud tu vas sur ton post tu fais éditer ,tu supprime la pièce jointe quand tu auras 5 mn et tu nous remets ça ...en l'ayant redimensionné 150k suffisent
merci...tous les posts qui vont en découler seront trops grands ,il faut jouer de l'ascenseur ,dans ce cas moi j'arrete de lire et d'autres font pareils de plus ça prend trop de place???i: faut en garder pour tous ,surtout qu'il n'y a pas de détails à voir.
merci
gérard
re ,
pourquoi ? la cuve en polyester garde vin de yves guern ne vous plait pas
c'est fabriqué en italie ...chercher vemar ,le commercial parle français..je l'ai eu au tél il y a deux ans.
la cuve en photo dans le cr de yves sur le lien asso apper
dans les les comptes rendus ....ce doit etre "en pratique"
gérard
pourquoi ? la cuve en polyester garde vin de yves guern ne vous plait pas
c'est fabriqué en italie ...chercher vemar ,le commercial parle français..je l'ai eu au tél il y a deux ans.
la cuve en photo dans le cr de yves sur le lien asso apper
dans les les comptes rendus ....ce doit etre "en pratique"
gérard
- m_you49
- Maitre Solaire
Salut tous.
2 mois après, je relance le sujet. Pour ceux que ça intéresse, je viens d'avoir des contacts avec cette entreprise vendéenne: http://www.piv-composites.fr/ qui fait des cuves en résine du style de ce qu'a utilisé Yves Guern: http://www.apper-solaire.org/Pages/Expe ... lation.jpg
Ils peuvent faire du sur mesure, en cuve ouverte type garde vin: http://www.piv-composites.fr/fr/fiche.php?id=7 avec ou sans couvercle, nue ou isolée avec mousse polyuréthane. Ils font aussi des cuves fermées de type ballon, nues ou isolées: http://www.piv-composites.fr/fr/fiche.php?id=11 . Exemple de prix: cuve garde vin nue 800 litres, Diam: 75 cm Hauteur 182 cm environ 575 € livrée
Je dois reprendre contact avec eux en septembre pour savoir s'ils pourraient éventuellement fournir à des auto-constructeurs intéressés (comme nous).
@ +
PS: Arnaud, comme a dit Gégé, ça serait bien si tu pouvais scanner ton fichier pour le mettre en .jpg et le réduire en 480x640, pour faciliter la navigation sur ce sujet. (éditer, corriger, renvoyer) Merci d'avance.
2 mois après, je relance le sujet. Pour ceux que ça intéresse, je viens d'avoir des contacts avec cette entreprise vendéenne: http://www.piv-composites.fr/ qui fait des cuves en résine du style de ce qu'a utilisé Yves Guern: http://www.apper-solaire.org/Pages/Expe ... lation.jpg
Ils peuvent faire du sur mesure, en cuve ouverte type garde vin: http://www.piv-composites.fr/fr/fiche.php?id=7 avec ou sans couvercle, nue ou isolée avec mousse polyuréthane. Ils font aussi des cuves fermées de type ballon, nues ou isolées: http://www.piv-composites.fr/fr/fiche.php?id=11 . Exemple de prix: cuve garde vin nue 800 litres, Diam: 75 cm Hauteur 182 cm environ 575 € livrée
Je dois reprendre contact avec eux en septembre pour savoir s'ils pourraient éventuellement fournir à des auto-constructeurs intéressés (comme nous).
@ +
PS: Arnaud, comme a dit Gégé, ça serait bien si tu pouvais scanner ton fichier pour le mettre en .jpg et le réduire en 480x640, pour faciliter la navigation sur ce sujet. (éditer, corriger, renvoyer) Merci d'avance.
Modifié en dernier par m_you49 le mar. juin 23, 2009 19:15 pm, modifié 3 fois.
M.You - 49
bonjour,
800 litres 1.82 *0.75 ok
mais à ce prix là !non....ou alors qu'il fassent le détails /prix cuve prix transport
faut pas pousser.
avec piquage ou sans piquage ? cad. sortie et entrée à une dimension donnée.
en italie c'est moins cher faut quantifier le transport.
c'est tout gérard
purrée envoyez un paquet de mails qu'on tourne la page ras le bol de cette largeur!
800 litres 1.82 *0.75 ok
mais à ce prix là !non....ou alors qu'il fassent le détails /prix cuve prix transport
faut pas pousser.
avec piquage ou sans piquage ? cad. sortie et entrée à une dimension donnée.
en italie c'est moins cher faut quantifier le transport.
c'est tout gérard
purrée envoyez un paquet de mails qu'on tourne la page ras le bol de cette largeur!
- ice 54
- Maitre Solaire
Bon la je laisse tomber 

Modifié en dernier par ice 54 le mar. juin 23, 2009 15:35 pm, modifié 1 fois.
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.