On voit le connaisseur du sanicube Rotex Solaris
Pour ton info j'utilise effectivement depuis une semaine cet echangeur pour remplir avec l'eau du puit une piscine de 600L (plutot une grosse baignoire
Exemple : ce soir je rentre à17H30, le sanicube est à 76 au niveau bas, je tire environ 150 l d'eau (elle passe de 12° à 65° par l'echangeur de 2.3m3), et les enfants sont content et peuvent jouer un peu dans l'eau.
Resulat : le ballon descend à 62° et à cette heure, plus possible de le recharger à bloc alors que les capteurs sont encore à 70°.
C'est finalement cette période de 17 h à 19h que je cherche à gagner pour réchauffer la grosse baignoire , tout en laissant mon sanicube à 75° pour mon autonomie de 3 jours.
Mais je crois que je me torture trop la tête alors qu'au final j'arrive déjà à chauffer la grosse bassine à 30°
Gérard , que penses tu de passer de l'eau dans ce serpentin alors qu'il est dédié au chauffage. Je crois qu'il est en Inox, n'y a t il pas de contre -indication? Je l'avais pris en plus au départ pour chauffer l'eau du puit pour le lave linge (pas encore fait d'ailleurs
Boun