Bonsoir a tous,
Qui c'est qui me met des "Bonjour" en rouge au début des messages, c'est gonflant!
Et bien voila, ca reagit !
C'est la momie, ton serviteur, qui passe regulierement mettre des petits "bonjour" et "bonsoir" ! Et c'est pas nouveau ... ca fait plus de 2 ans que je m'y colle !
Et surtout ne crois pas que ce soit pour "gonfler" qui que ce soit, pas plus toi qu'un autre, c'est juste pour "faire reagir". Ce forum est le lieu de rencontre de passionnes de solaire, d'auto-construction, de technique, d'hydraulique, d'energie alternative, de bricolage, d'automate, ... et tout cela dans un "esprit" qui fait de ce lieu ce qu'il est. Ce sont, entre autres, ces
bonjour, au revoir, bonsoir, Re, Salut, Hop et autres qui font de ce lieu un lieu convivial et cette convivialite est l'un des elements composants cet "esprit" , preservons-le !
En faut-il a chaque post ? bien sur que non ! mais quand ils commencent a manquer (c'est la saison

), j'edite, au gres de mes disponibilites, les posts pour les "convivialiser" sans meme les mettre en rouge ... par la suite si le besoin s'en fait sentir, ils changent de couleurs et ensuite de dimensions

Et surtout que personne ne croit que je n'ai que ca a faire ...
Bien a vous tous
1011