C'est un peut de tout pour faire ce machin, pas mal de récup... du 20/27 acier noir, du carré de 50*50 et le fameux support d'amortisseur en carré de 40*40 épaisseur série économique... Sur la photo certaines pièces étaient juste pointées.
Pour l'effort qui aurait tendance à faire basculer le support d'amortisseur c'est triangulé aujourd'hui et refermé sur le bloc moteur par deux pattes.
Roues de 10 pouces de Mini, le moteur vue est un 465cm3 yamaha YZ deux temps (moto de cross envirion 50cv) qui n'est plus

.
Aujourd'hui cet un simple honda MTX 125 deux temps de 22cv refroidissement liquide (modèle 1986 non bridé).
Siège baquet d'Alpines A100, volant maison, roulements à palier fonte pour machine agricole et autres, arbre de transmission plein phi 40mm avec bout de cardant manchonnés et goupillés par mécanindus.
Fusée avant issues de 4cv et retaillée + rotules pour les pivots et axes des triangles de citrëon GS. Crémaillère de direction qui réduite qui vient de je ne sait plus ou.
Effectivement pas de différentiel et l'appel contre appel sera nécessaire pour balancer toute la ferraille si l'on veut éviter le tout droit.
@+