[quote="thermitch"]Ceux qui ont voté sans avis (et j'en suis) ... ne sont pas forcément en état de mort cérébrale, prêt à subir ou amnésiques ...
mais quand on ne pense ni à oui, ni à non ... il ne reste qu'une réponse possible
Et ça c'est un avis exprimé. A moins que comme dans notre belle démocratie le vote blanc ne compte pas ... exprimer que rien ne nous convient dans le choix proposé n'est pas acceptable ???
Autre question soumise à votre réflexion : que feriez vous si un de vos proches, non vacciné, venait à mourir de la grippe A ?
A : dépôt de plainte pour crime contre l'humanité
B : courir au plus vite au centre de vaccination le plus proche
C : rien

[/quote]
ce que l'on voulait dire dire c'est les personnes qui ne votent pas alors qu'il en on la possibilité, le sans avis là et différent du sans avis du vote
Tu me suis j'espère....
Maintenant ici nous ne sommes pas en démocratie et donc le vote blanc ou sans avis compte
Maintenant si un membre de ma famille ou proche mourrait, ce qui peut arrivé avec la grippe A ou tout autre maladie
Et bien je ne changerais pas d'avis pour autant car je ne suis pas du tout convaincu du bienfait de ce vaccin fabriquer à la va vite.
Maintenant aujourd'hui qui meurt de la grippe A, et bien malheureusement des personnes ayant des pathologies lourdes dans d'autre domaine, ce qui n'est pas dit et que l'on ne sait pas c'est que l'issue était déjà très incertaine et donc est ce que pour autant notre terre les auraient garder ?
Il n'y à pas de remède miracle et nous sommes tous mortel, enfin c'est que j'ai lu, seulement la quette de l'immortalité ne doit pas nous conduire à faire des choses impensable qui pourraient faire plus de mal que de bien. La perte d'un être cher est une chose terrible mais inéluctable, cela nous arrivera à tous et c'est pas pour autant que nous devons culpabiliser à chaque fois que des manipulateurs sans vergogne veulent nous injecter des saloperies.
Le problème de ce vaccin ce sont les adjuvants que l'on retrouve à l'intérieur, l'urgence à fait que pour le stabiliser ils ont du introduire des molécules qui ne sont pas ce que l'on peut appeler très sur, et donc c'est la raison pour laquelle un doute subsiste, pourquoi les professionnels de santés refusent en majorité ce vaccin, parce qu"ils sont inconscient.
Non tout simplement parce que celui-ci est peut être encore plus dangereux que la grippe.