echange graines tomates
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
-
pascall60@yahoo.fr
- Etudiant Solaire

- ametpierre
- Administrateur

- patrick13
- Apprenti Solaire

Des asperges sauvages....
Ont dirait que sur la cote c'est un peu en avance, nous n'avons encore rien vue de part chez nous.
@+
Ont dirait que sur la cote c'est un peu en avance, nous n'avons encore rien vue de part chez nous.
@+
Modifié en dernier par patrick13 le lun. mars 29, 2010 7:55 am, modifié 1 fois.
Patrick13
- patrick13
- Apprenti Solaire

Désolé d'avoir coupé l'asperge sous le nez.....
mais elles sont si gouteuses et surtout arrivent bien une quinzaine de jours avant celles cultivées.
Le plantes sont bien présentes et aucune non de trace de récolte, je les surveille de près depuis bientôt 2 semaines.
Je vous présente nos semis qui lèvent enfin, il aura fallu les refaire car ceux de fin février ont pourri par manque de chaleur dans le local (exposition sud/est, 19° ce soir).
Sur la première photo, posées sur des C2 HS les œillets dindes pour combattre les pucerons des salades, artichaut et haricots puis sur les palettes de la deuxième photo des tomates.....
Des tomates roma, des tomates cœur de bœuf, des tomates noire charbonnière (c'est normal j'habite un coin de mine) de tomates cornues des Andes, des tomates roma jaune et enfin des tomates saint Pierre... puis quelques poivrons et aubergines qui pointent à peine (au milieu à droite de la palette) et pour finir sur cette phot, en haut à droite le basilic pour les pâtes et le pistou.
@+ pour de belles couleurs
Le plantes sont bien présentes et aucune non de trace de récolte, je les surveille de près depuis bientôt 2 semaines.
Je vous présente nos semis qui lèvent enfin, il aura fallu les refaire car ceux de fin février ont pourri par manque de chaleur dans le local (exposition sud/est, 19° ce soir).
Sur la première photo, posées sur des C2 HS les œillets dindes pour combattre les pucerons des salades, artichaut et haricots puis sur les palettes de la deuxième photo des tomates.....
Des tomates roma, des tomates cœur de bœuf, des tomates noire charbonnière (c'est normal j'habite un coin de mine) de tomates cornues des Andes, des tomates roma jaune et enfin des tomates saint Pierre... puis quelques poivrons et aubergines qui pointent à peine (au milieu à droite de la palette) et pour finir sur cette phot, en haut à droite le basilic pour les pâtes et le pistou.
@+ pour de belles couleurs
- Fichiers joints
-
- Tous ce qui va être repiqué et planté en pleine terre après les saint de glace
- DSCN0428.JPG (151.06 Kio) Vu 3001 fois
-
- Les œillets dindes pour les pucerons
- DSCN0431.JPG (152.11 Kio) Vu 2999 fois
Patrick13
- ametpierre
- Administrateur

- ametpierre
- Administrateur

- superplombier
- Maitre Solaire

- m_you49
- Maitre Solaire

Bonsoir.
Belles et bonnes, miam-miam... (photo dans ma cuisine réalisée sans trucage...)
@ +
Belles et bonnes, miam-miam... (photo dans ma cuisine réalisée sans trucage...)
@ +
Modifié en dernier par m_you49 le lun. oct. 04, 2010 9:25 am, modifié 1 fois.
M.You - 49