bonjour,
petit question aux utilisateurs de firefox dernière version.
Y-a-t-il moyen de mettre un raccourci pour les favoris dans la barre de navigation ou dans la barre personnel.
fire*fox
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
- GRIZLI00
- Etudiant Solaire
Toute ta liste de site, forum, lien préféré qui se trouve en dessous de la flèche bleu sur IE en clickant sur étoile jaune, sur firefox pour les faire apparaitre il faut cliker "marque-page" mais ça se met presque au centre de l'écran , je préfère à gauche de l'écran et je ne sais pas les laisser sur l'écran , dès que je choisi un lien , toute la liste repart.
- fpyfu
- Maitre Solaire
bonjour
tu as trouvé?
tu fait marque pages
organiser les marques pages
tu cré un dossier personnel
ça te donne accès au dossiers comme sur la capture1 c'est a dire dans mon cas: solaire, écologie éolienne, bricolage, jardin......
ensuite quand tu navigue tu clique sur le dossier (clique gauche) et tu ouvre la page qui te plait directement
ou tu clique droit: ouvrir dans un nouvel onglet
le mode ouvrir dans un nouvel onglet est bien pratique il permet de garder en arrière plans les pages de navigations
tu as trouvé?
tu fait marque pages
organiser les marques pages
tu cré un dossier personnel
ça te donne accès au dossiers comme sur la capture1 c'est a dire dans mon cas: solaire, écologie éolienne, bricolage, jardin......
ensuite quand tu navigue tu clique sur le dossier (clique gauche) et tu ouvre la page qui te plait directement
ou tu clique droit: ouvrir dans un nouvel onglet
le mode ouvrir dans un nouvel onglet est bien pratique il permet de garder en arrière plans les pages de navigations
- Fichiers joints
-
- Sans titre0.GIF (123.4 Kio) Vu 2042 fois
-
- Sans titre1.GIF (118.17 Kio) Vu 2044 fois