Groupement d'achat APPER -> SUNRAIN II

Capteurs plans, capteurs sous vide, ballons solaires, matériel solaire

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

F.MYKIETA

Message par F.MYKIETA »

Ben finalement, avec un peu de patience, le camion de Bruno a été rempli de tout le matériel (5 capteurs...).
Bon, on a passé un peu de temps pour tout ranger, mais tout est rentré...
Cdt,
F.MYKIETA
www.alpilles-solaires.fr
Fichiers joints
Un Transporter WW, ça peut transporter 5 capteurs SUNRAIN 30 tubes, 2x15 tubes en PR, les chassis et les réflecteurs?
Un Transporter WW, ça peut transporter 5 capteurs SUNRAIN 30 tubes, 2x15 tubes en PR, les chassis et les réflecteurs?
SL704496r.JPG (62.82 Kio) Vu 1960 fois
Et bien Oui!
Et bien Oui!
SL704499m.JPG (538.78 Kio) Vu 1975 fois
Modifié en dernier par F.MYKIETA le ven. août 15, 2008 23:42 pm, modifié 1 fois.

vile-coyote
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par vile-coyote »

:D si c'est pas de l'optimisation :wink:
mon ancienne installation https://www.apper-solaire.org/Pages/Experiences/Delcourt%20Bertrand%2085/ses%2020m2%20de%20capteurs%20tubes%20et%20son%20ballon%20combi/index.htm

bientôt un nouveau projet solaire thermique

ramses
Administrateur
Administrateur

Message par ramses »

bonsoir a tous,

tout bon ca mais j'espere que vous aviez sortis le cric et la clef a roue sans quoi .... vous etiez bon a decharger tout en cas de crevaison !

bien a vous tous

F.MYKIETA

Message par F.MYKIETA »

Bonsoir à tous,
Plus de 75% du container arrivé le 08/08 n'a toujours pas été récupéré.

La surface locative "longue durée" n'étant pas intégrée dans le prix de la fourniture, je prie les propriétaires de capteurs SUNRAIN encore au dépot de Chateaurenard de bien vouloir rapidement les enlever sans quoi nous serons contraints de facturer l'occupation de surface au temps passé.

Cdt,
F. MYKIETA
www.alpilles-solaires.fr

r45v
Expert Solaire
Expert Solaire

Message par r45v »

[quote="AS/F.MYKIETA"]Bonsoir à tous,
Plus de 75% du container arrivé le 08/08 n'a toujours pas été récupéré.

La surface locative "longue durée" n'étant pas intégrée dans le prix de la fourniture, je prie les propriétaires de capteurs SUNRAIN encore au dépot de Chateaurenard de bien vouloir rapidement les enlever sans quoi nous serons contraints de facturer l'occupation de surface au temps passé.

Cdt,
F. MYKIETA
www.alpilles-solaires.fr[/quote]

Bonjour,

Je propose une autre solution :idea: .

Revente à 50% pour les capteurs non retirer :roll:

Ils font vraiment envie avec leurs belles boites en bois :lol: :lol: :lol:
Cordialement RV45 :lol:

vile-coyote
Maitre Solaire
Maitre Solaire

il te reste de la place sur ton toi RV45 :?:

ca sent la vente aux enchères, pour écouler les stocks :lol:
mon ancienne installation https://www.apper-solaire.org/Pages/Experiences/Delcourt%20Bertrand%2085/ses%2020m2%20de%20capteurs%20tubes%20et%20son%20ballon%20combi/index.htm

r45v
Expert Solaire
Expert Solaire

Message par r45v »

Oui il me reste de la place pour un capteur de 3m, mais c'était plus pour faire un peu humour :?
Quoique dans le cas présent c'est encore ceux qui se défoncent le plus qui sont encore embéter par ceux qui ne font pas le nécessaire alors ce n'est pas si drole. C'est pour cela que j'essayais de décrisper la situation.

Je pense qu'avec un peu plus de recul j'en mettrais encore un beau capteur. Il faut toujours avoir des projets :wink:

vile-coyote
Maitre Solaire
Maitre Solaire

il me reste de la place dans ma remorque, je t'en remonte 1 de ma livraison fin d'année.. :wink:

F.MYKIETA

Message par F.MYKIETA »

Bonjour,
10 capteurs sont toujours en souffrance à Chateaurenard et commencent sérieusement à encombrer.
Je rappelle que le container a été reçu le 08/08 et que depuis, je n'ai AUCUNE NOUVELLE malgré les relances et les messages placés sur le forum.
MM. STEIFF, HOUGARDY, CLEMENT et RENIER, vous êtes priés de bien vouloir venir enlever RAPIDEMENT vos matériels sans quoi nous serons contraints de les déplacer, à vos risques et périls et de placer les matériels chez un stockeur professionnel dont il vous faudra régler la prestation de stockage si vous souhaiter récupérer votre commande.
Cdt,

thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par thermitch »

Il reste quoi au juste ... on peut peut-être aidé à débarrasser :mrgreen:

osegouin
Newbie
Newbie

Message par osegouin »

Vi si personne ne les récupères, remet les sur le marché, je suis preneur
recherche capteur sous vide, région parisienne
a+
Olivier

r45v
Expert Solaire
Expert Solaire

Message par r45v »

Oui plutôt que de payer un stockage, tu pourrais peut-être servir en anticipation les commandes encours et a ce moment là livrer les capteurs en soufrance a la prochaine livraison. Cela donne une nouvelle chance pour ceux qui ne se sont pas reveiller et arrageraient peut-être ceux qui attendent avec impatience. :idea:

Certe cela donne toujours du travail en plus a ceux qui gèrent et qui se défonsent :?

F.MYKIETA

Message par F.MYKIETA »

Les capteurs qui me sont restés sur les bras la dernière fois (payés et non emportés) ont tous été revendus.
Si, sur le principe, c'est quelque chose d'envisageable, je ne souhaite pas renouveler systématiquement l'opération pour les raisons suivantes:
1- Au lieu de facturer 1 fois, on facture 3 fois;
2- Le travail n'est pas rémunéré;
3- Les frais de stockage ne sont pas absorbés;
4- Mais, plus que tout, je comprends que nous soyons tributaires de tout plein choses et que le matériel commandé et payé soit emporté ... avec un peu de retard. Priorité à ceux qui ont su patienter.

Cependant, sur le groupement prochain, je réfléchis à contractualiser un enlèvement rapide.

Cdt,

Répondre

Retourner vers « Groupement d'achat du matériel solaire de l'association APPER »