bonjour,
je suis en train de me décider pour une cde de panneaux pour un SCC.
Je suis dans le "nord " de la France , somme 80, sur la cote picarde plus exactement.
Y aurait-il d'autres personnes intéressées dans les environs pour grouper une commande et la livraison. Les prix sont dégressifs sur le groupement, et le transport serait partagé....
Je peux réceptionner (moyens de manutention) et éventuellement relivrer (fourgon)
Achat groupé dans le nord / Picardie / Hte Normandie?
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
-
fotourefair
- Maitre Solaire

Bonjour Gkoca,
Cela pourrait intéresser du monde dans ma famille nordiste mais il faudrait en dire plus sur les tarifs et ce que l'on peut commander....
Bonne soirée
Fotourefair
Cela pourrait intéresser du monde dans ma famille nordiste mais il faudrait en dire plus sur les tarifs et ce que l'on peut commander....
Bonne soirée
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???
-
looping
- Apprenti Solaire

Bonjour ,
C'est vrai que les propositions de regroupement sont très rares , qui plus est entre "nordistes" .
Personnellement j'ai en projet l'achat de capteurs ( à priori 4 x H275) et je suis également de la Somme
Donc c'est le moment ou jamais de dynamiser nos projets d'équipement en solaire thermique . L'idée de grouper pour le transport c'est aussi de limiter l'énergie grise qui en découle .
On peut se contacter en MP dans un premier temps pour analyser nos besoins en matériel . Pour le tarif , tout est indiqué ici :
http://www.apper-solaire.org/?Groupement/tarif0508b
A+
Gérald
C'est vrai que les propositions de regroupement sont très rares , qui plus est entre "nordistes" .
Personnellement j'ai en projet l'achat de capteurs ( à priori 4 x H275) et je suis également de la Somme
Donc c'est le moment ou jamais de dynamiser nos projets d'équipement en solaire thermique . L'idée de grouper pour le transport c'est aussi de limiter l'énergie grise qui en découle .
On peut se contacter en MP dans un premier temps pour analyser nos besoins en matériel . Pour le tarif , tout est indiqué ici :
http://www.apper-solaire.org/?Groupement/tarif0508b
A+
Gérald