Achat groupé vers Grenoble (Rhone-Alpes)

Capteurs plans, capteurs sous vide, ballons solaires, matériel solaire

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Shanti Bouchez-Mongardé
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 22:45 pm
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Message par Shanti Bouchez-Mongardé »

Salut,

Je vais bientôt devoir faire un achat dans la région Grenobloise ( Saint Joseph de Rivière, 38134).
Si quelqu'un voudrait se joindre pour faire une commande groupée, qu'il se manifeste. ne pas hésiter a me contacter par mail directement shanti(a)mildred.fr si je ne réponds pas aux messages.

Shanti

andrebayle
Modérateur
Modérateur
Messages : 879
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 13:42 pm
Localisation : Vinay - 38 - ISERE

Message par andrebayle »

Bonjour

Tu fais aussi dans le solaire !!

A bientôt

Franck Laborde
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : ven. mars 29, 2013 13:32 pm
Localisation : Chambery 73

Message par Franck Laborde »

Bonjour,
je suis sur Chambéry73, et je suis sur le point de commander 2 capteurs TINOX GMT2510 et tout ce qu'il faut pour les installer sur un ballon qui est déjà en place.
Ca m'intéresserait de faire une commande et un transport groupé. Je pourrai allé chercher mon matériel chez vous , j'ai une remorque.

Merci de me dire.

Franck LABORDE.

Shanti Bouchez-Mongardé
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 22:45 pm
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Message par Shanti Bouchez-Mongardé »

J'aimerais faire la commande rapidement, envoyez moi un MP pour participer.

Désolée si je ne participe pas plus au reste du forum. Mon projet pour l'instant n'inclue pas encore un système solaire. Pour le moment je m'occupe juste de la rénovation d'un bâtiment (et j'ai besoin d'un ballon, dimensionné par un poêle a bois qui fait de l'eau chaude). Sans doute que l'an prochain je me mettrais à faire le reste de l'installation solaire et serait plus active ici.

Shanti
Modifié en dernier par Shanti Bouchez-Mongardé le mar. avr. 09, 2013 22:39 pm, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Groupement d'achat du matériel solaire de l'association APPER »