Attention: Rupture Systémique Globale !

Bonnes adresses et bons plans c'est ici.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
F.MYKIETA

Message par F.MYKIETA »

Qu'est-ce que c'est?
Un article de GEAB (GlobalEurope Anticipation Bulletin) pour la parution été 2008 (et une reprise "plus synthétique" et/ou "plus claire" dans 20minutes.fr) explique que la recession est là, accrochez vous, elle va nous toucher de plein fouet!
http://www.leap2020.eu/GEAB-N-26-editio ... a1797.html
-attention, faire copier/coller sur la totalité du lien-
http://lafrancelibre.20minutes-blogs.fr ... on-est-la/

En clair, nous entrons, à cause de l’effondrement imminent de l’économie réelle aux Etats-Unis, dans une crise sans précédent.

Sans se faire le relais d'un perscimiste exagéré, il est important de lire ces documents et de s'en faire une synthèse personnelle.

Bonne lecture, au frais, par ces jours de forte chaleur.

Cdt,
F. MYKIETA
www.alpilles-solaires.fr
Modifié en dernier par F.MYKIETA le ven. août 15, 2008 23:54 pm, modifié 1 fois.

thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par thermitch »

:shock:

J'édite pour dire : merci quand même pour l'info :wink:

F.MYKIETA

Message par F.MYKIETA »

Bonjour à tous,
Il est quand même curieux de voir que certains peuvent avoir raison...
Les USA en sont aujourd'hui à faire tourner leurs planches à billets pour essayer de juguler la crise actuelle.
Il ne se passe plus une semaine sans qu'aux Etats Unis une banque ne fasse faillite, les SICAV monétaires ne peuvent plus s'échanger contre du cash, faute d'argent...
Le gouvernement US à annoncé cette semaine que le rachats des titres "pourris" allait couter entre 500 milliards et 1000 milliards de dollars... mais ont annoncé aujourd'hui qu'ils ne peuvent le faire seul ...

La Chine couvre les USA. A titre d'exemple, mes fournisseurs chinois, après avoir abandonné le Dollar au profit de l'Euro lors de nos transactions, étant donné son effondrement durant tout le printemps, ont fait volte face cet été et nous obligent maintenant à ne traiter qu'en dollars...

Nous nous attendons malgré la baisse de l'Euro fasse au Dollar ces dernières semaines, à une rechute du cours du Dollar d'ici la fin de l'année.
Un Euro à 1,7 ou 1,8 dollar en décembre n'étonnerait personne...
Cdt,

remi.450
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par remi.450 »

Bonjour,
Merci Mykieta pour le lien "lafrancelibre"

Il m'a permis de voir d'autre "rupture".
La démolition controlée concernant le 11 Septembre 2001.

Impressionnant à voir car je ne connaissait pas cette info du WTC 7.

Slt

Répondre

Retourner vers « Pages de liens »