trouver un revendeur d'éoliennes

Utiliser la force motrice du vent.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Solaris
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 0:28 am
Localisation : RCM (06)

Message par Solaris »

Pour information :
De la part d’un professionnel qui revend ces éoliennes (on ne pourra pas dire qu’il n’est pas objectif vu qu’il vend ces machines) :

«… pour la 2kW, je vous signale que la puissance est de 1.5kW à 9m/s et non pas de 2 kW comme annonçé par le constructeur …».
Tiens. … et encore, 1,5 kW, je demande à voir.

« …la qualité d'assemblage est dégueulasse et certains composants sont sous-dimensionnés. … »

« …En version batterie tel qu'on peut les trouver un peu partout sur le net; je donne max 3 ans de durée de vie des batteries, la régulation est une machine à bruler les batteries… ».
Ne m’en voulait pas jpoi91, peut être que je vous rends service en sauvant vos futures 40 batteries.

« …Concernant les problèmes de vibrations, nous avons souvent constaté sur les set de pales livrés des différence de poids, de centre de gravité et de rigidité…. »
Je crains que remonter l’échafaudage x fois, pour notre ami du blog skyrock, ne changera malheureusement pas grand-chose.


« …En gros d'après notre expérience on constate des défauts sur environ 30% des fournitures. »
« En résumer, je vous déconseil fortement de mettre en service ces machines sans faire les modifications nécessaires »

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour,

stop, on sort de l'énergie renouvelable ...

allez vous engueuler ailleurs ou par mp

merci pour le bien que celà nous procurera de ne pas avoir a vous lire!

gérard

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2563
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

bonsoir a tous,

merci Gerard ... ca commencait a gonfler tout le monde de les voir se lancer les pots a la figure sans les fleurs...

bien a vous tous

Avatar du membre
patrick07
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1869
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 11:07 am
Localisation : Sud Ardèche -07- St Germain
Contact :

Message par patrick07 »

Que la vie serait triste et monotone si tout était parfait, standardisé, industrialisé, uniforme.... les gens et les choses... et la nature bien sûr !!!

:wink:
Patrick

[url=https://ard-tek.com/index.php/forum/sujets-recents]Le forum du MaxiSun[/url]

jpoi91
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 80
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 17:58 pm
Localisation : paley 77
Contact :

Message par jpoi91 »

quand je vous avez dis que des que cette personne passe sur un forum , il seme la zizanie !


merci gegef6fsk pour ton intervention .recadrons le sujet et ouvrons une nouvelle conversation sereine sur ce mode de production d energie .

Avatar du membre
fred
Administrateur
Administrateur
Messages : 625
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 19:12 pm
Localisation : Blainville sur l'eau (54)
Contact :

Message par fred »

Salut à tous,
je crois sincèrement que ce post pose un certain nombre de problème, d'une part nous avons un membres qui propose du matériel sous le couvert d'un pseudo fournisseur etc.... et un autre membre qui prétend bec et ongle que ces produits sont de bien piètre qualités.
A mon avis il y a une part de vérité et ce que j'ai lu sur d'autres forum sur ce type de produit me font penser qu'il y a effectivement un souçi.
Solaris m'a demandé de supprimer sont compte, je vais le faire car c'est sa volonté par contre je me pose un certain nombre de questions.
C'est pourquoi je clos ce sujet et je somme jpoi91 de ne faire sous aucun prétexte du commerce sur ce forum, oui j'ai un doute...
De plus la charte est très claire à ce sujet, si tout de fois cela devait encore se produire nous prendrions les mesures nécessaires.
Dernière chose ce n'est pas à toi jpoi91 de décider de la suppression ou non d'un membre, les modos et admins sont assez grands pour pour ça.
bonne soirée
Fred votre admin aux services du solaire

Verrouillé

Retourner vers « Energie éolienne »