heu , j'attend un peu quand meme... enfin je vais mettre quelques photos bien sur mais franchement je suis pas tres confiant , ça va tourner? ça va se déglinquer au bout de combien de minute? il va y avoir assez de couple pour faire tourner une dynamo de vélo? est ce qu'avec ces dimension je vais produire au moins 5 ou 6 watts?
bon ça devrait déja me donner un premier aperçu de la chose... j'avance dans le noir complet...
hydrolienne à Vortex
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
Re: hydrolienne à Vortex
bon voila le truc.
je pense que je vais refaire direct le support de l'arbre et mettre plus long entre les deux roulements qu'il y a sur le morceau de bois qui les supporte. là il y a que 5 cm et comme ça va baloter dans tous les sens a cause du balour du roulement decentré a l'interieur de la bouteille , je vais les ecarter bien plus vu que j'ai de la longueur en tige filetée.
je pense que je vais refaire direct le support de l'arbre et mettre plus long entre les deux roulements qu'il y a sur le morceau de bois qui les supporte. là il y a que 5 cm et comme ça va baloter dans tous les sens a cause du balour du roulement decentré a l'interieur de la bouteille , je vais les ecarter bien plus vu que j'ai de la longueur en tige filetée.
- Fichiers joints
-
- 100_1571.JPG (114.23 Kio) Vu 4015 fois
-
- 100_1570.JPG (123.38 Kio) Vu 4015 fois