sim's a écrit : ↑ven. juin 25, 2021 20:08 pm
j'ai pas chronometré. c'est la réalisation des noyaux en tole magnetique qui a pris enormément de temps
on imagine aisément quand on voit comment tu as procédé. les longues soirées d'hiver.

ça me fait penser à une vidéo qui fait partie de mes best of depuis sa première diffusion. Un film de la série strip tease, où l'on voit Jean Claude confectionner des bobines pour son projet de soucoupe. Ca s'intitule "la soucoupe et le perroquet", avis aux amateurs de rêverie rurale décalée.

(simple clin d'oeil-association d'idées et le plaisir de repenser à ce grand moment de télé, je n'y vois rien de vraiment comparable avec ton projet, bien sûr).
Merci pour la vidéo, accessible à tous. Un épisode bonus au feuilleton. Ca cause aussi avec le son en plus. Super haubannage du derrick
à écouter je me disais que, comme un bélier, quand le site est sans bruits d'activités on doit entendre que ça fonctionne. ca finit par faire partie du paysage sonore, une sorte de bruit rassurant qui valide que tout se passe bien.