Bonjour à toutes et à tous,
Voila, cela fait déjà quelques semaine que je vous lis et je voudrai bien m'inviter à votre table! êtes vous d'accord?
Je me présente:
Je suis Hervé Léger j'était plombier chauffagiste et suis actuellement en
"préretraite"!
Pour ma troisième vie, nous construisons Françoise et moi, une maison en ossature bois dans l'Hérault, exactement à Tarassac.C'est dans dans un parc régionnal, orienté plein sud sans trop de masques.
J'ai comme projet une installation solaire d'environ 6 capteurs au sol (pour pouvoir les bâcher) avec ce qu'il faut derrière pour le stockage.
Le premier projet que je vous montrerai serai le plus simple possible,car je veux en "faire" le maximum moi-même, mais je veut aussi avoir une base saine!! (les capteurs et au moins 1 ballon de stockage de moyenne importance) le reste je le ferai.
Voilà, j'espère que vous m'accorderez l'indulgence d'un néophite!
Cordialement Hervé Léger
Encore un petit point sur la carte! Bonjour
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre