Bonjour.
Hé hé, là où je suis, je dirais que c'est semi montagneux au niveau du relief.
De novembre à avril, c'est la mousson
Pour le soleil, faudra revenir, désolé.
Heureusement que tu es là pour relever un peu le niveau Valtrede.
Mon message de présentation à été vu 95 fois, je suppose que c'est par 95 personnes différentes ou à peu de choses près.
Résultat, UNE réponse de Valtrede que je remercie encore pour ça.
Vu les chiffres, on ne peu pas dire qu'ici le maitre mot est l'accueil à bras ouverts. On parle des corses mais ici c'est encore pire pour s’intégrer.
J'ai encore mieux.
Mon premier message ou je présente mon projet date du 3/9/2011 et a été vu 113 fois.
Je présente photos à l'appui le projet de maison, la situation et je met également les masques solaires en demandant des avis et commentaires.
A ce jour AUCUNE réponse non plus.
J'ai parcouru le forum et le site, j'ai acheté le livre que certains d'entre vous ont co-écrit. Je suis assez impressionné, vous êtes très aboutis techniquement parlant sur le sujet du thermique solaire. Sur la communication, j'ai vu mieux
Je pense que je vais devoir me contenter de ça et me débrouiller avec. Ici le crédo semble être :lis en silence et ne dérange pas les anciens.
Mais à quoi vous sert d'avoir plein de connaissances si vous ne transmettez rien ou pas aux inconnus???
Présentez vous sur le forum de
AAVL, l'asso que je préside. Vous verrez comment sont traités les nouveaux.
Merci encore à Valtrede d'avoir osé me répondre, seul contre tous.
Je suis assez déçu d'autant plus que d'après
un message de Fred , je cite:
Bienvenue dans notre communauté.
Nous espérons que notre forum et site vous feront passer les barrières du solaire thermique.
Notre seul but est l'entraide à l'auto construction et à la préservation de l'environnement.
Nous vous demandons juste de participer au forum dans la mesure du possible et de préserver l’ambiance collégiale qui fait notre force.
Mais quelle ambiance???
Vous pouvez me bannir du forum, pas grave, de toute façon juste pour lire, pas besoin d'être inscrit.
Au revoir.