61ans, à la retraite, j'étais à la recherche de renseignements pour un anti-calcaire magnétique, et je suis tombé sur ce fil, qui m'a apporté tous les renseignements voulus, y compris pour la fourniture des aimants, que je viens de réaliser, sur ce site de [url=https://FAUTPASACHETERhtml]kéfir déshydraté[/url]. Leur formulaire en ligne ne fonctionne pas, et ils ne doivent lire leurs mails, que tous les 10 jours. Bref j'ai eu une réponse, facture pro-format, paiement par paypal.
Rendons à césar ce qui lui appartient, c'est plutôt Le PDF de Jean-Matthieu qui a guidé mes pas vers ce forum.
Le peu que j'ai vu, je pense que je vais passer quelques journées à fouiller dans cette montagne de bonnes idées, qui m'ont l'air toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Je remercie le / les initiateurs de ce génial forum.
A part être à le recherche de bon plan, je pratique, la course à pied à haut niveau mais avec ce confinement ba les journée sont longue..
je vous souhaite, à tous une bonne journée.
Moi de même mais inutile de revenir nous placer de la Pub
La moderation

