Page 1 sur 1

Présentation

Posté : sam. mars 01, 2025 20:42 pm
par Overkill
Salut à tous !
Je m'appelle Yohann j'ai 35 ans, et je suis ravi de rejoindre ce forum.
Passionné par la technologie et les défis techniques, je suis actuellement en train de dépanner mon installation solaire.
Je suis là pour apprendre de vos expériences et échanger sur les bonnes pratiques et pourquoi pas par la suite partager des conseils.
Au plaisir de vous lire !
:)