Economisez sur vos factures d'électricité
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
- ice 54
- Maitre Solaire
Pourquoi tu dis ça ??? le procédé est magique une boite mystérieuse, un montage secret, des textes énigmatiques un vraie roman policier.
Non sans rire encore une belle arnaque montée par un mec qui n'a pas de scrupule à arnaquer les gens
Non sans rire encore une belle arnaque montée par un mec qui n'a pas de scrupule à arnaquer les gens

300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
- treblig
- Etudiant Solaire
Bonjour,
Les produits vitaleco de la société MEDIO-AMBIENTAL-NOVES-SYSTEMS sont vendus par l'intermédiaire d'un bureau de représentation en France (société étrangère immatriculée au RCS). Pour ce qui concerne la garantie, support et responsabilité ce n'est pas nécessairement l'idéal puisqu'il n'y a aucune personnalité juridique propre en France.
Ces produits sont aussi vendus par magneconergie -et probablement d'autres- en particulier, pour notre domaine de prédilection, un économiseur de combustibles pour chaudières : chez vitaleco et chez magnecoenergie.
Malheureusement, sur le site de l'INPI je n'ai pas trouvé le brevet n° 08 01874 qui est sensé expliquer le principe sous-jacent mais je ne sais pas chercher sur ce site.
D'un autre côté, peut-on douter d'un produit qui bénéficie, je cite, d'une autorisation officielle certifiant l'utilité publique de celui-ci émanant de l'autorité du ministre chargé de la défense du territoire national (quel territoire national ? pourquoi la défense ?) ou alors on est en droit de douter de tout, non ?
Les produits vitaleco de la société MEDIO-AMBIENTAL-NOVES-SYSTEMS sont vendus par l'intermédiaire d'un bureau de représentation en France (société étrangère immatriculée au RCS). Pour ce qui concerne la garantie, support et responsabilité ce n'est pas nécessairement l'idéal puisqu'il n'y a aucune personnalité juridique propre en France.
Ces produits sont aussi vendus par magneconergie -et probablement d'autres- en particulier, pour notre domaine de prédilection, un économiseur de combustibles pour chaudières : chez vitaleco et chez magnecoenergie.
Malheureusement, sur le site de l'INPI je n'ai pas trouvé le brevet n° 08 01874 qui est sensé expliquer le principe sous-jacent mais je ne sais pas chercher sur ce site.
D'un autre côté, peut-on douter d'un produit qui bénéficie, je cite, d'une autorisation officielle certifiant l'utilité publique de celui-ci émanant de l'autorité du ministre chargé de la défense du territoire national (quel territoire national ? pourquoi la défense ?) ou alors on est en droit de douter de tout, non ?
- superplombier
- Maitre Solaire
- treblig
- Etudiant Solaire
Bonjour,
[quote="m_you49"]
Tape : brevet n° sur Gogole, tu devrais avoir des infos.[/quote]
Ben je ne trouve toujours pas le descriptif du brevet et pas même sa demande d'inscription ni son demandeur ou son inventeur. Si tu as trouvé, merci d'indiquer le lien. Je cherche quelque chose du genre de ce brevet.
Pour le 08 01874 je ne trouve que celui-ci et même avec beaucoup d'imagination ça n'a quand même pas grand chose à voir...
J'ai cherché sur le site de l'INPI et sur la base européenne sans grand succès.
[quote="m_you49"]
Tape : brevet n° sur Gogole, tu devrais avoir des infos.[/quote]
Ben je ne trouve toujours pas le descriptif du brevet et pas même sa demande d'inscription ni son demandeur ou son inventeur. Si tu as trouvé, merci d'indiquer le lien. Je cherche quelque chose du genre de ce brevet.
Pour le 08 01874 je ne trouve que celui-ci et même avec beaucoup d'imagination ça n'a quand même pas grand chose à voir...

J'ai cherché sur le site de l'INPI et sur la base européenne sans grand succès.
- YvesBr
- Maitre Solaire
Bonjour,
La demande de brevet n'est pas encore publiée, ceci devrait intervenir dans quelques semaines (peut être 6, je me mouille).
Vous pourrez alors chercher dans le champ "N° de la demande" la valeur FR20080001874 sur Espacenet/INPI
Voici le résultat pour l'instant
Yves
PS : A propos du traitement tachyonique à la base dudit système : Wikipedia indique à l'article sur tachion
Yves
La demande de brevet n'est pas encore publiée, ceci devrait intervenir dans quelques semaines (peut être 6, je me mouille).
Vous pourrez alors chercher dans le champ "N° de la demande" la valeur FR20080001874 sur Espacenet/INPI
Voici le résultat pour l'instant
Yves
PS : A propos du traitement tachyonique à la base dudit système : Wikipedia indique à l'article sur tachion
C'est effarant comme certains ont l'imagination fertile quand il s'agit d'arnaquer le monde.En physique des particules, on nomme tachyon une particule (ou plutôt une classe de particules) qui, si elle existait, se déplacerait à une vitesse supraluminique, c'est-à-dire supérieure à c, vitesse de la lumière dans le vide. Un tel type de particule n'a cependant pas de réalité physique et est plutôt une indication formelle d'une forme d'instabilité de la théorie (ce qui peut arriver pour une théorie effective) qui prédit ce type de particule.
Yves
Modifié en dernier par YvesBr le mar. sept. 01, 2009 14:01 pm, modifié 1 fois.
bonsoir,
je vais essayer de faire l'avocat du diable.....
recherchez sur le net tout ce que vous pourrez trouver sur "tesla"
rien d'écrit....mais des gens qui ont entendus....c'est assez troublant!
serait on passé à coté ....d'un truc ...en électricité???si ce monsieur avait pu vivre plus longtemps....?
tout semble tourner autour de la raisonnance ....et de l'auto-oxillation...
ne rejetez pas en bloc des brevets qui vont être déposés.....
bien sur l'appât du gain!!!!plus, toujours plus de pognon
galilée disait juste avant de mourir ""pourtant elle tourne" et il avait raison.
l'avenir nous le dira peut etre .....ou c'est impossible...ou des théories s'écrouleront.....
en attendant soyez vigilants
bonne nuit gérard
je vais essayer de faire l'avocat du diable.....

recherchez sur le net tout ce que vous pourrez trouver sur "tesla"
rien d'écrit....mais des gens qui ont entendus....c'est assez troublant!
serait on passé à coté ....d'un truc ...en électricité???si ce monsieur avait pu vivre plus longtemps....?
tout semble tourner autour de la raisonnance ....et de l'auto-oxillation...
ne rejetez pas en bloc des brevets qui vont être déposés.....
bien sur l'appât du gain!!!!plus, toujours plus de pognon
galilée disait juste avant de mourir ""pourtant elle tourne" et il avait raison.
l'avenir nous le dira peut etre .....ou c'est impossible...ou des théories s'écrouleront.....
en attendant soyez vigilants
bonne nuit gérard
- ice 54
- Maitre Solaire
Bonjour,
Je ne juge pas le principe mais le façon de le vendre , truc sercet a basse de poudre de perlinpin qui si il est copier vous envoye en prison et qui côute 300 000 € sans passer par la casse départ
Maintenant s'il est réellement proteger pas brevet il ne risque rien le type donc !!!!!
Je ne juge pas le principe mais le façon de le vendre , truc sercet a basse de poudre de perlinpin qui si il est copier vous envoye en prison et qui côute 300 000 € sans passer par la casse départ

Maintenant s'il est réellement proteger pas brevet il ne risque rien le type donc !!!!!
Modifié en dernier par ice 54 le mer. sept. 02, 2009 8:46 am, modifié 2 fois.
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
.
.
-
- Newbie
Bonjour à tous,
Et si cela marchait quand même ?
Le but, c'est bien d'avoir une facture d'électricité moins élevée.
C'est assez évident que ce dispositif ne va pas générer de l'énergie pour faire chauffer vos radiateurs électriques, même en invoquant les tachions et autres chimères.
Et s'il était par contre capable de perturber le fonctionnement du compteur ?
L'inventeur a peut-être trouvé une faille pour leurer le compteur électronique, ce qui fait qu'au final la facture va bien baisser. Quelque chose comme un champ électromagnétique à une fréquence bien choisie.
Autrefois, on arrivait bien à perturber les anciens compteurs avec des aimans.
Ci c'est cela, est ce bien honnête?
Et si cela marchait quand même ?
Le but, c'est bien d'avoir une facture d'électricité moins élevée.
C'est assez évident que ce dispositif ne va pas générer de l'énergie pour faire chauffer vos radiateurs électriques, même en invoquant les tachions et autres chimères.
Et s'il était par contre capable de perturber le fonctionnement du compteur ?
L'inventeur a peut-être trouvé une faille pour leurer le compteur électronique, ce qui fait qu'au final la facture va bien baisser. Quelque chose comme un champ électromagnétique à une fréquence bien choisie.
Autrefois, on arrivait bien à perturber les anciens compteurs avec des aimans.
Ci c'est cela, est ce bien honnête?