Bonjour a tous,
un reportage tres bien fait sur une auto-construction. Sauf erreur, je n'en ai pas trouve reference sur le forum, si c'est le cas, je virerai le post.
Ce belge de flandre a realise tout de A a Z : panneau, cuve, serpentin, support, ... Vous allez tout decouvrir en photos et quand je dis photos, il n'a pas regarder au nombre et a la qualite ... le reportage est exeptionellement bien fait.
Je vous invite a visiter ses pages, je vous ai mis le lien vers la version anglaise car l'original est en flamand. Au depart de cette page, il vous suffit de choisir les differentes etapes des travaux.
Un seul regret a la vue de ce reportage ... je n'ai pas ose le montrer a ma femme car elle risque de m'obliger a me faire peinture et ranger mes garages et atelier comme ce gars ... ca vaut la peine d'admirer la proprete du garage ... on mangerait par terre ... c'est pas le cas chez moi !
Parmis l'ensemble du travail, je vous invite a admirer l'idee et la realisation des serpentins dans la cuve ECS ... du grand art ! Mais j'arrete la, voici l'adresse : http://users.pandora.be/hagim/zonne_ene ... ectors.htm
bien a vous tous
un reportage tres bien fait sur une auto-construction.
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, andrebayle