voila le lien du suivi complet de mon chantier
http://www.lesolairepourtous.com/catego ... 87803.html
comme vous pouvez le voir a ce jour seul erdf traine a me faire signer le contrat alors que je suis raccordé
que faire ???
A part ERDF tout a ete au poil
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, andrebayle
- superplombier
- Maitre Solaire
je ne comprends pas tu dis que ERDF va venir signer ton contrat? mais lequel car si tu as deja le raccordement normalement tu as deja signe le contrat de raccordement, c'est la premiere que je verrais un branchement fait avant la signature, mais c'est peut etre une nouveauté
donc le jour ou ERDF va venir et mettre en connexion le branchgement il faut que l'installateur soit là pour les essais de deconnexion.
par contre pares tu as encore le contart avec EDF OA (oblagtion d'achat) et la attention cela peut duere un an, il faut rappeller souvant
j'ai vu sur ton site que tu dis que l'augmentation annuelle peut aller de 1.5 à 4%
la c'est totalement faut en 2008 on a eu 1.31% et puis cela peut tout à fait etre un coeficient diviseur et non pas multiplicateur, on en reparlera dans quesques années
et puis il ne faut pas confondre l'augmentation du tarif de base qui lui augmente beaucoup chaque année, mais appres l'augmentation est moindre, ceux qui ont signer les premier contrat à 0.55 sont encore loin des 0.60
donc le jour ou ERDF va venir et mettre en connexion le branchgement il faut que l'installateur soit là pour les essais de deconnexion.
par contre pares tu as encore le contart avec EDF OA (oblagtion d'achat) et la attention cela peut duere un an, il faut rappeller souvant
j'ai vu sur ton site que tu dis que l'augmentation annuelle peut aller de 1.5 à 4%
la c'est totalement faut en 2008 on a eu 1.31% et puis cela peut tout à fait etre un coeficient diviseur et non pas multiplicateur, on en reparlera dans quesques années
et puis il ne faut pas confondre l'augmentation du tarif de base qui lui augmente beaucoup chaque année, mais appres l'augmentation est moindre, ceux qui ont signer les premier contrat à 0.55 sont encore loin des 0.60
Modifié en dernier par superplombier le dim. juil. 19, 2009 18:27 pm, modifié 1 fois.
le soleil brille pour tout le monde