Je me suis encore trompé pour de sens pour les tuyaux au capteur.
Le prochain je corrige !
( je vais gardé tout mes plans pour le jour ou je ferai le résumé d'installation ) ^^
-Ok , le départ capteur , plus bas que l'arrivé capteur dans le ballon stock
- Ok , Départ et arrivé poêle bouilleur le plus bas possible dans le ballon stock
- Non , je ne tien absolument a rien pour l'alimentation en haut ou en bas peu importe pour le plancher chauffant. ;)
- Pour l'échange ballon stock / ballon ECS , Je ne sais pas si c'est valable
-

Ok, le vase d'expansion du circuit échangeur je le colle au point le plus haut du circuit juste avant le ballon du coup .
D’ailleurs je cherche avec quoi je vais bien pouvoir faire mon ballon stock ! le moins cher :
Je pensé au cube 1000L récupérateur d'eau de pluie 1m3 ,que l'on trouve partout.
la matiére est du polyéthylène haute densité : Température maximale d'emploi : 105 °C ; température de fragilisation : −50 °C
, j'ai vu sur le forum que certaine cuve en plastique ce déforme puis fuite.. mais pas ce modéle.
Et j'ai tout intérêt a la mettre dans la maison quand je vais refaire charpente et couverture de la maison

Merci pour l'aide , je pense que je devrai un apéro a pas mal de monde une fois la réalisation entamé

.