Bonjour,
Je souhaite vendre un système complet SCHUCO de chauffe eau solaire au glycol : 6 panneaux, ballon au moins 500 litres, débimètre neuf, glycol récent.
L'installation date de 2006 et est en état de fonctionnement.
Maison dans le 71, près de chalon sur saone.
Même si vous n'êtes pas intéressés par l'achat, je serai preneuse d'une estimation de ce bien .
Merci d'avance,
Sandrine.
Système solaire thermique complet Schucco
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
Système solaire thermique complet Schucco
- Fichiers joints
-
- débimetre.jpg (146.38 Kio) Vu 1738 fois
-
- ballon.jpg (138.84 Kio) Vu 1738 fois
-
- toit.jpg (48.19 Kio) Vu 1738 fois
-
- Apprenti Solaire
Re: Système solaire thermique complet Schucco
Bonsoir
vers un professionnel = invendable ou vraiment par miracle si besoin d'une pièce spécifique
Pour un particulier = pour un truc de presque 20 ans la valeur vénale c'est 0, avec un peu de chance jusque 100 € surtout si c'est démonté proprement
Pour ma part jamais d'achat sur un truc aussi ancien, entre le temps passé et les mauvaises surprises c'est la roulette. De plus c'est presque impossible à dépanner si gros problème.
vers un professionnel = invendable ou vraiment par miracle si besoin d'une pièce spécifique
Pour un particulier = pour un truc de presque 20 ans la valeur vénale c'est 0, avec un peu de chance jusque 100 € surtout si c'est démonté proprement
Pour ma part jamais d'achat sur un truc aussi ancien, entre le temps passé et les mauvaises surprises c'est la roulette. De plus c'est presque impossible à dépanner si gros problème.