regarde les capsules au bas de chaque tube( c'est comme des particules métalliques) si elles ont changé de couleur ou pas.
Je pense que tu as déjà 3 tubes hs minimum.
michoko
capteur sous vide elco problème de circulation
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, andrebayle
- pierred
- Newbie

Ta régulation comporte-t-elle une sortie permettant de faire varier la vitesse du circulateur en fonction de la température du fluide caloporteur, censé optimiser la charge du ballon ? si oui, il devrait y avoir un affichage de la vitesse en pourcentage. l
là je suis certain qu'il n'y en a pas
pour l'instant je suis chez ma copine dans le borinage à 130km de chez moi, je ne vous lirai donc pas avant dimanche soir
là je suis certain qu'il n'y en a pas
pour l'instant je suis chez ma copine dans le borinage à 130km de chez moi, je ne vous lirai donc pas avant dimanche soir
- patoche
- Maitre Solaire

Salut Pierre,
Malgré plusieurs réponses, je viens seulement de m'appercevoir que tu étais de Belgique
Pour une fois que t'es bien enregistré!!!( reste la carte )
Tout ça pour te dire, que je suis surpris que tes nombreux compatriotes, ne soient pas encore intervenus...Mais où sont ils??? c'est vrai c'est vendredi et la semaine est finie...ils doivent arroser ça
Bon Week end,
Patoche,
Malgré plusieurs réponses, je viens seulement de m'appercevoir que tu étais de Belgique
Tout ça pour te dire, que je suis surpris que tes nombreux compatriotes, ne soient pas encore intervenus...Mais où sont ils??? c'est vrai c'est vendredi et la semaine est finie...ils doivent arroser ça
Bon Week end,
Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!