Bonsoir
J ai eu du mal a mettre les photos mon service habituel ne fonctionne plus
Donc enlever les clips sans démontage étais très hasardeux

On voit 2 des 4 clips latéraux et il y a 1 clip balèze a chaque bout
Le drainbloc moteur enlevé au centre le plat qui reçoit l arbre du rotor

Il y a un petit trou de 2 mm qui doit servir a faire passer l'eau qui lubrifie l ensemble
Cela oblige a vidanger la cuve pour la depose
Le rotor déposé , il glisse dans un roulement a rouleau
Donc il y a une différence entre "vignette" et "lien forum"
La carte électronique avec des plats qui vont aux moteur en haut a droite
Au centre en bas le connecteur qui est libre en rotation
Au dessus le clip "balèze"

Le connecteur est un bloc moulé peu de chance de faux contact car en plus libre en rotation
Je met plutôt en doute les fils de sonde bleu/marron sur connecteur blanc sur la carte
j ai pu les renfoncer dans le passe câble visible au dessus du connecteur
Vu qu il y avait de l humidité dans l intérieur du capot isolant, l’hypothèse d'eau faisant court circuit des fils de sonde est probable
Surtout que la coupure a eu lieu dés que je l ai enlevé
Si j’enlève la sonde le moteur part a fond je ne veux pas risquer le court circuit en test pour voir si cela l arrête.
Il a tourné et régulé toutes la journée, je reprend le boulot demain, je verrais si il a démarré à midi
Je ne peut rien faire d'autre pour l instant
A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur