Bonjour à tous,
J'envisage sérieusement la pose de panneaux solaires. Vu les hausses du prix de l'énergie, et le profil géopolitique actuel, je pense que c'est un investissement à faire... Je compte mettre ces panneaux solaires sur mon toit en ToitureEPMD Fireestone. Je vis en Belgique, et je sais que des subventions sont disponibles, de nombreuses entreprises proposent leur service. Mais j'aimerais avoir un vrai retour d'expérience de personnes qui ont été à 100 % satisfait par une entreprise de confiance qui pourra me guider dans les différentes démarches. Donc, si une entreprise/un entrepreneur belge a fait du super boulot pour vous, n'hésitez pas à me faire parvenir votre retour.
Merci d'avance !
Pose de panneaux solaires belgique (toiture)
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
- ramses
- Administrateur
Re: Pose de panneaux solaires belgique (toiture)
Salut,
surtout fuis les éoliennes de jardin en courant si tu ne veux pas flinguer ton portefeuille et pleurer tous les jours ! Tout ceux qui te diront le contraire sont des gars à éviter absolument, ils ne savent pas de quoi ils parlent
Bien à vous tous
surtout fuis les éoliennes de jardin en courant si tu ne veux pas flinguer ton portefeuille et pleurer tous les jours ! Tout ceux qui te diront le contraire sont des gars à éviter absolument, ils ne savent pas de quoi ils parlent
Bien à vous tous
-
- Newbie
Re: Pose de panneaux solaires belgique (toiture)
Je confirme !