Donne pièces (quasi toutes) BLOCSOL PSDAI (clipsol)

entr'aide pour les chantiers de pose ou pour les récup de matériels, proposition de coup de main, organisation des chantiers, ...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
DB2
Newbie
Newbie

Donne pièces (quasi toutes) BLOCSOL PSDAI (clipsol)

Message par DB2 »

Bonjour,
j'ai réflechi :
j'avais mis une annonce de vente (surtout pour faire sérieux ... ça n'est pas parce que c'est donné que ça ne vaut rien) pour mon système que je viens de démonter
Mais en fait, je veux surtout que ça ne se perde pas et que qqun puisse ne pas faire ce que je suis en train de faire, c'est à dire changer un système complet en bon état pour des petits détails qui à force de contrarier ont usé ma patience.
En gros, je change la voiture à cause d'un rétro cassé ... et je voudrais éviter ça à qqun
Donc, je vais démonter les pièces (parce que la cuve prend trop de place) et si ça intéresse qqun (pensez bien au préventif les propriétaires de blocsol), il vient le chercher

De tête la liste de ce qui sert en entretien :
Chaudière intégrée complète
Console noire
5 ou 6 circulateurs
carte mère !
télécommande
2 echangeurs à plaques
enfin tout quoi ...
Presque tous ces éléments ne sont plus fabriqués et ceux qui sont encore en vente coutent la peau des f....

decol2
Newbie
Newbie

Re: Donne pièces (quasi toutes) BLOCSOL PSDAI (clipsol)

Message par decol2 »

Bonjour DB2,
Louable intention, j'espère que ce sera utile à quelqu'un.
Je suppose que c'est un Blocsol combi, avec chaudière intégrée.
Dommage pour moi, j'ai une ancienne version de Blocsol avec chaudière séparée. Quasiment aucune pièce ne doit être commune entre ces deux versions, donc pas d'utilité pour moi.
J'en parlerai à une voisine qui a un Blocsol combi encore en service chez elle, on ne sait jamais.
PSDAI Blocsol + chaudière gaz Vergne depuis 2003
PV 2,85 kWc depuis 2009

Répondre

Retourner vers « Entr'aide pour les chantiers de pose ou pour les récup de matériels »