[Prêt matériel] matériels de plomberie - dep 85

entr'aide pour les chantiers de pose ou pour les récup de matériels, proposition de coup de main, organisation des chantiers, ...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1457
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 7:08 am
Localisation : Saint Gervais (en Vendée - 85)

[Prêt matériel] matériels de plomberie - dep 85

Message par fotourefair »

Bonjour à tous,
Nous sommes de vendée et nous avons bien vu qu'avant de se lancer, il nous fallait investir dans du matériel que l'on utilise pas tous les jours par la suite...

Comme nous disposons de quelques matériels (cintreuse arbalète pour cuivre, pince à emboiture, pompe epreuve, chalumeau), nous pouvons les prêter si cela peut rendre service (sauf pour le chalumeau où nous demanderons une participation correspondant à la consommation de gaz)

Je tiens à préciser que nous faisons cela uniquement pour rendre service car lors de la rénovation de notre maison, nous avons pas mal galéré entre les artisans qui ne voulaient pas venir,... et donc maintenant que nous disposons de matériels, on trouve un peu dommage qu'il reste là à ne pas servir...
En plus, c'est un juste retour des choses par rapport à l'entraide apporté par ce génial forum...
Bonne journée
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???

superform
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 101
Enregistré le : sam. oct. 10, 2009 9:42 am
Localisation : Angers (49)

Message par superform »

:cool:

merci pour la proposition, ca c'est de l'entraide !

bon, pour le moment moi c'est toujours uniquement à l'état de projet, mais je vais noter ca quelque part au cas où...

en tout cas, merci, ca fait chaud au cœur qu'il y ait des gens comme vous...

Répondre

Retourner vers « Entr'aide pour les chantiers de pose ou pour les récup de matériels »