[Demande aide] - dep 83

entr'aide pour les chantiers de pose ou pour les récup de matériels, proposition de coup de main, organisation des chantiers, ...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1457
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 7:08 am
Localisation : Saint Gervais (en Vendée - 85)

[Demande aide] - dep 83

Message par fotourefair »

Bonjour à tous,

Je cherche des personnes susceptibles de me démonter et déplacer des capteurs solaires GIORDANO chez un de nos camarades APPERIENS à quelques kilomètres de là . Les capteurs sont à MAZAUGUES dans le 83, il y en a 49 et ils font 2m de long par 36cm de large
Si certains sont d'accord pour me filer un coup de main, qu'ils me le fassent savoir par mp...
Merci encore de m'avoir lu et bonne soirée
Fotourefair...

PS : je fais cette demande car nous sommes en pleins travaux chez ma soeur et donc nous ne pouvons pas passer les chercher avant le mois de juillet qui correspond à la date d'emménagement. Le problème c'est que nous ne voulons pas passer à côté de l'occas car notre budget est très serré pour faire un équipement correct au solaire...
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???

Répondre

Retourner vers « Entr'aide pour les chantiers de pose ou pour les récup de matériels »