[Demande aide] Besançon - dep 25

entr'aide pour les chantiers de pose ou pour les récup de matériels, proposition de coup de main, organisation des chantiers, ...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
COCO 25
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 50
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 18:27 pm
Localisation : besançon 25

[Demande aide] Besançon - dep 25

Message par COCO 25 »

Bonjour, j'aimerai avoir un coup de main pour fabriquer et poser une ossature en fer au sol pour mes 10 panneaux . J'habite à Besançon dans le Doubs (25).Je ne sais pas ou acheter les ferrures et les vis . Je suis COCO 25 . Merci de me contacter par tel au 03 xxxxxxx. A bientôt ,j'espere .
la modération: ne pas laisser son tel perso en clair que le forum. Prenez contact par MP, merci. Lebritish

COCO 25
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 50
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 18:27 pm
Localisation : besançon 25

Message par COCO 25 »

merci pour l'info mais je ne sais pas ce qu'est MP . De plus j'ai pas compris pour v oir les réponses

domwood
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 2327
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 17:47 pm
Localisation : Bretagne

Message par domwood »

bonjour

mp= message privé

un peu comme les emails mais ta boîte est sur le forum apper.

on ne met jamais le n° de tél sur un forum, mais non plus son adresse email.
c'est un coup à se faire pourrir sa boîte mail par de la publicité. avec obligation de larguer sa boite et de prévenir tout son carnet d'adresses du changement d'adresse...

Avatar du membre
Bernard (de Cagnes)
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 879
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 15:02 pm
Localisation : Fretterans 71

Message par Bernard (de Cagnes) »

[quote="COCO 25"]Bonjour, j'aimerai avoir un coup de main pour fabriquer et poser une ossature en fer au sol pour mes 10 panneaux . J'habite à Besançon dans le Doubs (25).Je ne sais pas ou acheter les ferrures et les vis . Je suis COCO 25 . Merci de me contacter par tel au 03 xxxxxxx. A bientôt ,j'espere .
la modération: ne pas laisser son tel perso en clair que le forum. Prenez contact par MP, merci. Lebritish[/quote]

Bonjour à Tous, Coco25,

pour le matériel essaie de voir avec Michoko qui est sur Besançon, il te donnera surement des "tuyaux :roll: ", idées .

après on verra ce qu'on peut faire et si j'ai un peu de temps à te consacrer. :cool:

c'est toi qui était venu à la porte ouverte de Michoko ?
Amitiés ensoleillées. Bernard (Fretterans 71)

COCO 25
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 50
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 18:27 pm
Localisation : besançon 25

Message par COCO 25 »

Bonjour Bernard , oui c'est moi qui était à la réunion chez Michoko en Avril , mais il y avait aussi d'autres dames et je ne sais pas si elles se sont inscrites sur le forum . Je n'ai personne revue . Merci pour l'info , je vais essayer de le contacter .

Répondre

Retourner vers « Entr'aide pour les chantiers de pose ou pour les récup de matériels »