quelqu'un pour rédiger synthèse sur branchement res ballons
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
- ametpierre
- Administrateur
quelqu'un pour rédiger synthèse sur branchement res ballons ?
pour mettre sur le site
car tt se perd sur le forum
merci
j'en profite pour redemander a pbricoleur et patrick07 où ils en sont ds l'avancement des pages automate et carte electroniques ...???
il ne s'agit pas de tout faire mais seulement de coordonner et mettre en ligne
(faire vivre la rubrique)
(comme je le fais pour la partie pratique)
pour mettre sur le site
car tt se perd sur le forum
merci
j'en profite pour redemander a pbricoleur et patrick07 où ils en sont ds l'avancement des pages automate et carte electroniques ...???
il ne s'agit pas de tout faire mais seulement de coordonner et mettre en ligne
(faire vivre la rubrique)
(comme je le fais pour la partie pratique)
- m_you49
- Maitre Solaire
Salut.
Je ne voudrais pas empiéter sur les plates-bandes de quelqu'un qui aurait déjà fait quelque chose sur les branchements électriques. Moi je veux bien m'y coller, si ça peut aider, mais j'ai pas de ballon.
Il faudrait les notices techniques des résistances suivant les ballons: puissance, couplage, alim, sections de câble, protection, régul (thermostat séparé ou intégré)... Et aussi le diamètres des filetages de pose des résistances (en pouces et mm) pour satisfaire le plus grand nombre... Quelques photos seraient les bienvenues...
Est-ce que Solaire Diffusion ou Alpilles Solaire peuvent fournir une partie de tout ça ?
Merci d'avance de vos réponses et suggestions.
@ + Mil'd
Je ne voudrais pas empiéter sur les plates-bandes de quelqu'un qui aurait déjà fait quelque chose sur les branchements électriques. Moi je veux bien m'y coller, si ça peut aider, mais j'ai pas de ballon.
Il faudrait les notices techniques des résistances suivant les ballons: puissance, couplage, alim, sections de câble, protection, régul (thermostat séparé ou intégré)... Et aussi le diamètres des filetages de pose des résistances (en pouces et mm) pour satisfaire le plus grand nombre... Quelques photos seraient les bienvenues...
Est-ce que Solaire Diffusion ou Alpilles Solaire peuvent fournir une partie de tout ça ?
Merci d'avance de vos réponses et suggestions.
@ + Mil'd
M.You - 49
- vile-coyote
- Maitre Solaire
tiens c'est marrant ca, j'aurais plutot vu une synthèse des branchements hydrauliques des ballons 

mon ancienne installation https://www.apper-solaire.org/Pages/Experiences/Delcourt%20Bertrand%2085/ses%2020m2%20de%20capteurs%20tubes%20et%20son%20ballon%20combi/index.htm
bientôt un nouveau projet solaire thermique
bientôt un nouveau projet solaire thermique
- MICHOKO
- Maitre Solaire
bonjour
à ce propos, lorsque j'ai choisi mon ballon , je n'ai pas pris l'option avec résistance mais j'ai l'emplacement sur le ballon.....trouve t'on facilement et à prix correct une résistance adaptable ? (l'option avec résistance m'était facturé 250€ en plus)
michoko
à ce propos, lorsque j'ai choisi mon ballon , je n'ai pas pris l'option avec résistance mais j'ai l'emplacement sur le ballon.....trouve t'on facilement et à prix correct une résistance adaptable ? (l'option avec résistance m'était facturé 250€ en plus)
michoko
Nous vivons dans un rêve mais le réveil va bientôt sonner !
- ametpierre
- Administrateur
l'idée est que tt seul on ne peut guère !
le site de l'apper est fait pour consigner les sujets importants dévellopé ds le forum de l'apper
le pb est que le principe même d'un forum est que tt se perd
il devient dc nécessaire de faire quelque chose
pour cela il faut etre plusieurs
avis a la population
pierre
le site de l'apper est fait pour consigner les sujets importants dévellopé ds le forum de l'apper
le pb est que le principe même d'un forum est que tt se perd
il devient dc nécessaire de faire quelque chose
pour cela il faut etre plusieurs
avis a la population
pierre
bonjour,
michel, j'ai et je peux faire d'autres photos de la résistance 3 kw de solaire diffusion,mais je pense que tus mis ça derrière la tête ....pour plus tard
comme je ne l'ai pas montée...elle est là sur la table.
a plus
je m'absente pour la journée
pierre ,tu as reçu le cr de chris de brive( 19)? il l'a envoyé à tous les deux.
c'était le groupement limoges dont je me suis occupé!
le mien va bientôt este pret!
amitiés gérard
michel, j'ai et je peux faire d'autres photos de la résistance 3 kw de solaire diffusion,mais je pense que tus mis ça derrière la tête ....pour plus tard
comme je ne l'ai pas montée...elle est là sur la table.
a plus
je m'absente pour la journée
pierre ,tu as reçu le cr de chris de brive( 19)? il l'a envoyé à tous les deux.
c'était le groupement limoges dont je me suis occupé!
le mien va bientôt este pret!
amitiés gérard
- ametpierre
- Administrateur
- m_you49
- Maitre Solaire
[quote="gegef6fsk"]bonjour,
michel, j'ai et je peux faire d'autres photos de la résistance 3 kw de solaire diffusion,mais je pense que tus mis ça derrière la tête ???? moi pas compris ....pour plus tard. Comme je ne l'ai pas montée...elle est là sur la table.[/quote]
Je veux bien des photos. Joins les en mp svp @ +
michel, j'ai et je peux faire d'autres photos de la résistance 3 kw de solaire diffusion,mais je pense que tus mis ça derrière la tête ???? moi pas compris ....pour plus tard. Comme je ne l'ai pas montée...elle est là sur la table.[/quote]
Je veux bien des photos. Joins les en mp svp @ +
M.You - 49