Quand vacances riment avec rencontres, un résumé de notre tour de Bretagne... résumé parce qu'il semblerait que les Appériens soient tellement bavards (moi le premier ) qu'il faudrait écrire un livre à chaque fois qu'ils se rencontrent !!!
Salut Patrick, Tous,
Veinard!!!!!toujours en ballade
J'remarque qu'tu promènes toujours avec un couvre-chef....quand c'est pas une hélice......c'est la tour Eiffel!!!!y manque plus qu'le viaduc de Millau
A+, Patoche,
Ps: Bonjour aux Bretons et à tous,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!
et bien dis donc doudou......depuis la rencontre dans le 43 chez patoche...
c'est parti....tout le monde est en ballade avec une tres grande envie d'aller voir de visu celui avec lequel il discute sur le forum!
alors pierre qu'en penses-tu?
aurais-tu imaginé ça il y a 5 ans?
bonne balade à tous et profitez bien du soleil...car si ça continu il va falloir bâcher plus que les panneaux......comme à jibouti la piscine aussi pour éviter qu'elle ne monte trop en temp.
comme je le disais hier en mail perso a ramses
je trouve que la dynamique n'est pas mal du tt
en 2000 qd j'ai publié ma premiere expérience
j'avais déjà été tres étonné des retours
maintenant 9 ans plus tard il y a 102 personnes qui ont pris la peine de poser leur expérience sur le site, une par mois en moyenne
un bouquin , des conférences, des cesi de démo, un groupement d'achat, un super référencement sur le web et surtout tt autour une bonne bande de gens motivés au moins autant que moi.
ça ne devrait dc pas reculer les tps prochains, malgré la crise actuelle sur le solaire thermique.
Content que tu sois bien rentré avec une belle image de la bretagne,
pas toujours du soleil mais quelque part du soleil quand meme!!!!!
Bon courage a Sandrine pour la reprise......
jean paul
Tout est dans l'équilibre.
3 capteurs + ballon de 400l
Pour ne pas faire de jaloux, si il y a lieu de l'être, l'année prochaine je m'attaque à l'Est de la France, du Sud au Nord, qui compte beaucoup de membres qui n'ont pas encore fait beaucoup parler d'eux... À moins qu'il ne nous fasse une super réunion de la mort qui tue entre-temps !!!
Patrick
[url=https://ard-tek.com/index.php/forum/sujets-recents]Le forum du MaxiSun[/url]
Voui, j'ai vu passer le panneau Fay de Bretagne entre chez Jean Paul (Gallo) et Michel (You), mais on était déjà sur le chemin du retour... Trop courtes les vacances !!!
Patrick
[url=https://ard-tek.com/index.php/forum/sujets-recents]Le forum du MaxiSun[/url]
Salut Patrick, tous.
Content que vous soyez bien rentrés. La Bretagne est superbe (même quand il fait beau ). J'ai réparé la fuite capteur et remis une vitre depuis ton passage. Résultat, on a dépassé les 90°C sur le retour capteurs dimanche après-midi. J'attaque les modifs de la réserve chauffage au sous-sol. Le minisun n'est pas encore en service, mais ça ne saurait tarder.
Affaire à suivre
Bonjour à toute la famille.
@ +