J'ai obtenu ce week-end l'adresse internet du responsable de la bibliotheque de ma ville. Je lui envoie un message cette semaine pour s'equiper du 'livre'.
Sylvain.
nouvelle opération équipement livres pour les bibliotheques
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
-
- Newbie
- m_you49
- Maitre Solaire
Salut du dimanche matin.
Il y a longtemps que je n'avais pas visité ce sujet, mais je prends le boulot de Gégé. Il serait peut-être bon de corriger le titre: mettre "livre" au pluriel parce qu'on espère qu'il y en aura au moins deux
, et "les bibliothèque" sans "s", ça la fout mal pour les auteurs des bouquins évoqués
Un effort pour tous les autres titres mal orthographiés, ça serait pas mal non plus. Ça nous démarquerait d'autres forums concurrents
Sans rancune, bon dimanche et @ +
Mil'd
Il y a longtemps que je n'avais pas visité ce sujet, mais je prends le boulot de Gégé. Il serait peut-être bon de corriger le titre: mettre "livre" au pluriel parce qu'on espère qu'il y en aura au moins deux

Un effort pour tous les autres titres mal orthographiés, ça serait pas mal non plus. Ça nous démarquerait d'autres forums concurrents

Sans rancune, bon dimanche et @ +
Mil'd
M.You - 49
- patoche
- Maitre Solaire
Salut Tous,
Tout d'abord , merci Claude et l'apper pour la" bible", transmise ce jour à la bibliothèque du village, souhaitons faire entrer le soleil dans de nombreuses demeures
, l'accusé part ce soir.
Pour M-you : bonne piqure de rappel, les fautes....mêmes si nous en faisons...presque tous
, essayons d'nous appliquer sur les titres, en dehors de la satisfaction de Gégé
, il en vas de l' image de nôtre forum.....qui doit rester un exemple à tous points d'vue....
Bonne journée,
Patoche,
Tout d'abord , merci Claude et l'apper pour la" bible", transmise ce jour à la bibliothèque du village, souhaitons faire entrer le soleil dans de nombreuses demeures

Pour M-you : bonne piqure de rappel, les fautes....mêmes si nous en faisons...presque tous

Bonne journée,
Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!
-
- Newbie
-
- Newbie