non, en serie c'est une betise, en parapluie ça veut dire quoi ?
je pense faire un aller retour, avec vanne par niveau ( 2 etage) , par contre la reduction peut se faire direct au départ et retour chaudiere ? j'ai quattre radiateur fonte + deux mixte (sdb) une chaudiere deville 15kw, et un circulateur, c'est peu ...
je sais meme pas dire au gars qui me prepare les radiateurs en quelles sections je serai, 20/27, + petit 15/21 ?
c'est quoi l'avantage d'etre en petite ou grosse section, prix du cuivre, débit,logique de l'installation, je pensais ne pas reduire jusqu'au ballon, donc en 1 1/2, puis reduction jusqu'au radiateurs, maintenant je sais pas si j'ai les moyens pour un ballons avec appoints solaire + electrique + bois,
je vais peut etre brancher en direct sur radiateurs, avec les systeme de securité , l'ecs sera electrique, en attendant, qu'en pensez-vous ? j'ai perdu les plans d'une install hyper simple, juste radiateur et vase d'expansion ouvert ,on ne peut pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier, merci.
J'ai deux appart a chauffer et ecs, sans pouvoir stocker un gros ballon, je pensais a un appoint gaz en serie avec le petit cumulus, c'est idiot ou bien, en attendant que le solaire soit a la portée de ... !!