Page 1 sur 1

Posté : ven. avr. 29, 2011 1:39 am
par lebardix
Enfin avec un téléphone OUI :cool: mais un téléphone sous android :roll:
Il faut à minima la fonction photo, l'accéléromêtre intégré, la boussole
Ca marche avec un motorola DEFY

voir la documentation pour faire son relevé !!

Posté : ven. avr. 29, 2011 9:13 am
par guy delsol
Salut tous....
Toujours pour le "simple", moi j'ai fait ça avec une chaise longue,
C'est instructif, et reposant...

(pas sur le toit.....juste du balcon.)

CDLT.
Guy

Posté : ven. avr. 29, 2011 21:46 pm
par m_you49
Bonsoir.
guy delsol a écrit :Salut tous....
Toujours pour le "simple", moi j'ai fait ça avec une chaise longue,
C'est instructif, et reposant... (pas sur le toit.....juste du balcon.)
CDLT.Guy
Guy, j'admire ta sagesse. :cool:
Bon WE

Posté : lun. sept. 03, 2012 22:08 pm
par Robert
Bonjour tous
Jai trouver ceci pour VOIR le masque solaire dans un iPhone ou iPad
avec la vue 3D on voit les obstacles: azimuth,elevation,
ou est le soleil, sa trajectoire, les solstices. Et prendre des photos.
Avec la carte on voit le trajet du soleil autour de l'endroit
ou on est, son elevation, ou il est a ce moment et l'heure
(dans l'icone du soleil) avec la vision satellite
on peut meme chercher un endroit different, dans un autre pays.
Avec l'onglet détail on a plein d'info ex. voie du soleil
qui nous donne la liste pour 24 h :heures, azimut , élévation
decrit avec un itervale 15 minutes.
Il est aussi en francais.

http://itunes.apple.com/us/app/sun-seek ... 47123?mt=8
Robert
Excusez si je ce n'est pas tres claire et long.