Pub...Pub...Pub...

Rien que pour nous faire rire, c'est bon enfant et c'est ça qui compte

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
guy delsol
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1289
Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 18:16 pm
Localisation : rousson 30

Message par guy delsol »

Je met ce sujet dans cette rubrique, mais c'est du sérieux.

Tous les supports sont bons pour de la pub, briquets, boites diverses, voiture, télé, journaux, et tous les kilos dans les boites aux lettres, etc...

Mais il est un support encore inexploité, je ne vois pas pourquoi....
Tout le monde s'en sert tous les jours, en un lieu paisible et tranquille,passage obligé, l'esprit libre à la méditation, certains y lisent le journal...

Bref, pourquoi les papiers toilette sont toujours unis, roses souvent, sans plus...pas de quoi stimuler l'intellect...
Pour Noël, j'ai eu 4 rouleaux, décorés, trés beaux, Père Noël, son traineau, des rennes, mais de mauvaise qualité, (le doigt passait au travers, ) pas rigolo...ils ont fini dans la cheminée...

Je fais le paris qu'un jeune motivé et culoté en combine avec les fabriquants, peut, avec un peu d'encre, et de l'imagination, faire un sacré succes. Des pubs,(par ex. pour dentifrice), des recettes, des BD..etc..

Qui s'y colle ???
Cdlt.
Guy

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Bonjour,
Je ne conseille pas des recettes de cuisine :lol: :lol:
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
fred
Administrateur
Administrateur
Messages : 625
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 19:12 pm
Localisation : Blainville sur l'eau (54)
Contact :

Message par fred »

c'est vrai mais le pb je pense vient de la finalité du produit car lorsque l'on reçois sa feuille d'impôt qu'est ce que l'on a envie de faire avec ????

Donc le papier toilette comme support pub à une forte connotation négative
Fred votre admin aux services du solaire

Répondre

Retourner vers « Humour et rigolade »