cuisine solaire remeciement et présentation

vos contributions, four boite four parabolique, recettes de cuisine solaire, photos

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
cuistosolaire
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 23:18 pm
Localisation : bex suisse

Message par cuistosolaire »

bonsoir,

merci pour votre travail et votre accueil. Une de mes passions est la cuisine solaire et la cuisine solaire, elle, laisse libre l'imagination tant dans la création de cuiseur (avec peu de moyen) que dans la cuisine elle même haute ou basse température. Je fais partie d'une association a Genève Solemyo, je serais heureux d'échanger mon expérience et d'essayer d'aider celui ou celle qui est interéssé.

Je vous souhaite a chacun une année ensoleillée.
Yves

Avatar du membre
Thie12
Newbie
Newbie
Messages : 48
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 16:35 pm
Localisation : Lapanouse (12)

Message par Thie12 »

Bonjour,
Merci Yves,

Un peu tard pour la réaction, mais vaut mieux tard que ....

J'envisage d'intervenir dans les écoles au sujet des énergies renouvelables, et proposer la cuisson d'un gâteau élaboré par les enfants de 6-7ans, dans un four de type marmite Norvégienne.

Auriez vous une recette à proposer, Le gâteau serait réalisé en classe la veille et cuit le lendemain ? :-)

Merci

Thierry

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

M.You - 49

BarneyChia
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 30, 2014 7:59 am
Localisation : italy

Message par BarneyChia »

cuistosolaire a écrit :bonsoir,

merci pour votre travail et votre accueil. Une de mes passions est la cuisine solaire et la cuisine solaire, elle, laisse libre l'imagination energia tant dans la création de cuiseur (avec peu de moyen) que dans la cuisine elle même haute ou basse température. Je fais partie d'une association a Genève Solemyo, je serais heureux d'échanger mon expérience et d'essayer d'aider celui ou celle qui est interéssé.

Je vous souhaite a chacun une année ensoleillée.

Yves
Cucina solare è bel modo di utilizzare fonti di energia e di soddisfare i nostri bisogni di energia rinnovabili quotidiane .. Anche io cercherò di adottare solare cottura presto ..
Modifié en dernier par BarneyChia le jeu. mai 01, 2014 18:38 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MICHOKO
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1322
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 13:22 pm
Localisation : BESANCON-25

Message par MICHOKO »

Traduction:
La cuisson solaire est une excellente façon d'utiliser les énergies renouvelables pour répondre à nos besoins énergétiques renouvelables tous les jours .. Aussi je vais essayer d'adopter la cuisson solaire bientôt ..
Modifié en dernier par MICHOKO le mer. avr. 30, 2014 14:50 pm, modifié 1 fois.
Nous vivons dans un rêve mais le réveil va bientôt sonner !

Répondre

Retourner vers « Cuisinière solaire four solaire cuisson solaire »