OU SONT LES MAJUSCULES

cela peut arriver

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
youn260
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 795
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 17:43 pm
Localisation : pontrieux 22

Message par youn260 »

BONSOIR
personne n'a remarqué ça m'étonne un peu
M.YOU n'a rien posté depuis quelsques jours:
depuis qu'il a demandé a ce que l'on mette des majuscules a Stephane Court
comment se fait -il que personne n'ai accédé a sa demande
en plus on nous fait des remarques quand on dit pas bonjour,bonsoir
ça dérange personne quand on écrit un nom propre en première page avec des minuscules
M.YOU c'est la voix de l'expérience et j'espère qu'il va bien

yves35
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 29, 2008 20:34 pm
Localisation : Rennes 35

Message par yves35 »

bonsoir,

hypothèse optimiste ; il a planté de chez planté son ordi . En ce moment il est en train de travailler sa carte mère coinçée dans l'étau avec une meuleuse à gros grains :twisted: .

Ou alors il est parti en vacances à la neige :gare à pas luxer ton attache remorque en haut d'une piste lors d'une panne de télésiège :oops: .

Une retraite, coupé du monde, chez les bénédictins?mais pour un temps limité....

On attends des nouvelles


yves

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2563
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

M.YOU n'a rien posté depuis quelsques jours:
depuis qu'il a demandé a ce que l'on mette des majuscules a Stephane Court
heu, M.YOU est suivi par le KGB ? :lol: ... il a encore ecrit 2 post apres sa demande et comme le dis bien Yves, on est en periode de conge de carnaval ... Nous attendons donc d'avoir de ses nouvelles, inutile de crier au loup !
comment se fait -il que personne n'ai accédé a sa demande
Si tu veux, je veux bien proposer aux admin et aux modos d'essayer de reduire les nuits a 2 heures de sommeil pour analyser les posts de chacun ... Je te rappelle que nous sommes tous ici benevoles ... c'est comme chez Michelin, on fait ce qu'on pneu !
en plus on nous fait des remarques quand on dit pas bonjour,bonsoir
Ben au vu de tes post, je constate que ca porte ses fruits ... mais manifestement a te lire ici ca t'est reste sur le coeur ... c'est bien dommage !
ça dérange personne quand on écrit un nom propre en première page avec des minuscules
Ben oui ! mais si, au lieu de "pousser une gueulante :cry: en faisant un caca mou :smile: ", tu avais poste en mode "agreable" :-D ou si tu avais pris la peine d'envoyer un p'tit MP a un modo ou admin, je pense que cela aurait ete plus "constructif" non ?
M.YOU c'est la voix de l'expérience et j'espère qu'il va bien
On est bien d'accord avec toi et si tu relis ses posts, tu remarqueras que lui aussi s'efforce de perpetuer la bonne humeur qui regne sur ce forum et qui en fait ce qu'il est, c-a-d un lieu convivial sans pretention mais constructif pour tous. C'est ce que nous nous efforcons tous de faire :oops:

Zen les gars, faut rester Zen ! 8-) Voila, ce n'est pas dans mes habitudes mais j'ai moi aussi fais mon "caca mou", ca soulage le modo que je suis mais c'est pour la bonne cause :oops: Le sujet est clos, il serait dommage de devoir la jouer "verrouillage de sujet", voir plus !

Bien a vous tous
37

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

Hello for all.

Il va pas trop mal le gars... Il prend son parti du fait que sa revendication de mettre des majuscules aux noms propres, reste ... minuscule, et que dans les messages lus, certains pluriels lui paressent singuliers... Mais bon, nous vivons une époque moderne, etc, etc ...

Ceci dit (Bel Abbès), il œuvre pour la bonne cause le gars, en accueillant samedi passé un groupe d'élèves de troisième qui ont un boulot à faire pendant les vacances (il était temps qu'ils s'y mettent) sur les fêlés de notre genre qui ont fait le choix du solaire.

Mais il faut recadrer: les questions sont orientées par un formatage pognon qui me hérisse. Rien concernant l'économie de kWh ni de CO² évité. Alors, on reprend son bâton de pèlerin, on fait un cours, et on oblige à prendre des notes. Même s'ils utilisent les feuilles comme torche c.l après, au moins, ils auront vu écrit une fois autre chose que ce qu'ils ont entendu ailleurs.

Une question revient : est-ce que c'est rentable ??? Comme ils ont tous un scooter, je leur retourne la question sur leur "traine couillon", et là, ils ont tous un sourire "pavé" ou un rire benêt d'adolescent boutonneux... En creusant un peu, ils ont "vaguement entendu parler" de changement climatique et de gaz à effet de serre, mais sans plus. Faut surtout pas leur demander ce que c'est.
Bref, le futur a de l'avenir ...
Bien bonne journée et @ +
M.You - 49

Répondre

Retourner vers « Litiges avec ses voisins, trouver une solution pour règler les conflits »