Salut aux mauvaises langues
Mais non je vais y arriver
j'ai acheter un nouveau chalumeau camping gaz plus costaud Oxypower R500 en plus de mon Oxypower R60 donc j'ai pu souder plus facilement et rapidement le 28 mm
Le R500 sera a vendre dans pas longtemps sur le bon coin quasi neuf
Le Laddomat fonctionne et charge correctement le ballon, la stratification est présente dans le ballon et surtout le serpentin ECS joue son rôle
à 50 cm du haut du ballon 40°c
à 50cm du bas du ballon 18°c
ECS à 38°c pendant le débit 40 °c aprés
Bien entendu le ballon est chauffé au fioul
J'ai monté le circulateur chauffage basse température et réalisé après coup que si j'ai un circuit indépendant je dois prévoir tous ce qui va avec en matière de sécurité donc la soupape de surpression
Il me reste:
- Le raccordement chauffage BT a l'installation fer existante en 1"
- Réparer le circuit chauffage "normal" qui a pris un coup de perforateur dans un té en plus
- Tirer le circuit des panneaux (tube annelé inox)
- Poser le DrainBloc (circuit d'eau et électrique fait)
- Tirer le circuit DrainBloc ballon ( multicouche je pense car j'en ai marre du 28 mm) a travers le circuit ECS en 22 mm, les circuit chauffage 1"1/4 ou 28 mm.
Et bien sur colmater les fuites
Je tiens le bon bout
Et en plus mon frère qui ne voulait pas entendre parler du solaire va avoir son installation opérationnel avant la mienne
A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur