1 er réunion de APPER est !!!!

Vie, activités.....

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Bonjour ,
Je me permet de faire un rappel sur un poste déjà en cour:

Je site:
Bonsoir à tous,
Oui, on traîne.
Pierre, ta proposition est intéressante. Il faut qu'on en profite effectivement.
Sur une idée d'Ice54, je suggère une réunion locale. Formule resto un vendredi soir du côté de Pont-à-Mousson (à déterminer).
Dates possibles : 21 mai, 11 ou 18 juin.
Sujets :
Création (ou non) de l'asso locale
Cesi de démo
Collaboration avec Lorraine Energies Renouvelables http://www.asso-ler.fr/
Démarche auprès des élus.
Yves


Voili voilou , la machine se met en marche (très doucement ok pierre mais on avance !!! :lol: )

Venez nous rejoindre

Bonne journée
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Bonjour,
Je relance avec désespoir ce poste : cry: :cry:
La réunion serait le 18 juin sur pont à mousson (mi distance entre la Meurthe et Moselle et les Vosges)
Un covoiturage serait souhaitable pour minimiser le nombre de véhicule (en plus s'est plus sympa ).
Les timides peuvent me joindre en MP.
Bonne journée
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
YvesBr
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1408
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 23:54 pm
Localisation : Moselle - aéroport 57

Message par YvesBr »

Bonjour,
Je suis de la partie.
Je propose au Campanile de Lesménils à partir de 19 h.

Yves

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

bonjour,
S'est ok pour moi , le seul truc qui pourrait me bloquer s'est d'étre coincé a la matérnité mais la s'est un cas de force majeur. :-D
Sinon j'éspére que d'ici la il y aura deux ou trois autres personnes.
Bonne journée
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2563
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

bonjour a tous,

je suis en arret de travail et coince a la maison suite probleme de sante ! Et pour en remettre une couche, les choses risquent de trainer encore qlq semaines ... je ne pourrai donc pas participer a cette premiere rencontre.

J'enrage car j'aurais tant aime vous rencontrer, echanger et avancer avec vous. Desole, ce sera pour la prochaine fois !

Bien a vous tous

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut Ice, Tous,
T'as vu....c'est dur la vie d'artiste :-D
Plus d'3000 inscrits sur l'forum et.....pas 3 pélerins pour s'asseoir autour d'une table, j'croyais qu'c'était "local" chez nous , mais non on,est bien en France partout :roll:
A+, et bon courage....ça vient!!!
Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Hello,
S'est pas grave , je vais fabriquer un petit cesi tout seul et le trainer de salon en salon tel Jesus qui trainait ça croix !!!! :-D :-D
Mais non je ne déséspére pas un jour peut étre !!!!!!!
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

boun
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 188
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 11:08 am
Localisation : Marne (51)

Message par boun »

Bonjour,
Ce serait avec plaisir mais la marne semble évitée. Pas dans l'Est, pas dans la region parisienne.
C'est tous je reste tout seul dans mon coin :lol:
Blague à part, c'est impossible pour moi pour cette période de l'année.

Didier

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Bonjour tout le petit monde,
  • Pour Ramses
s'est dommage mais je ne pensais pas que tu serais intéressé par une réunion si loin de ton lieu de résidence.
Tu serais bien sur le bienvenu (si en plus tu avait de la Leffe …..)
  • Pour Boun
, s'est remis a la prochaine fois , pas de problème .
Nous regarderons pour trouver une date un samedi s'est plus facile.

Bonne journée sous le soleil .
Modifié en dernier par ice 54 le ven. juin 04, 2010 11:24 am, modifié 1 fois.
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2563
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

bonjour a tous,

oui, c'est ca ! si j'ai bien compris t'as pas envie de me voir mais "l'appel" de la Leffe est plus fort que le reste :lol:

Bien a vous tous

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

:lol: :lol:

Mais non tu voies le mal partout : :lol:

Mais de chez toi a Nancy il y a une bonne trotte non?
Maintenant j'aurais aimé organiser un truc sur les Vosges Voire à Gérardmer un samedi ou un dimanche complet mais la s'est un gros gros truc a mettre en place.
Modifié en dernier par ice 54 le ven. juin 04, 2010 14:14 pm, modifié 2 fois.
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2563
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

bonjour a tous,

et il continue le bougre :
Mais de chez toi a Nancy il y a une bonne trotte non?
je peux comprendre qu'on t'aie raconte n'importe quoi dans ta tendre enfance au sujet des belges de Belgique mais pour ton information nous disposons aussi de velo, moto, tondeuse, tracteur, moissonneuse batteuse, bateau, voiture, tracteur, car, train, TGV; avions et autres moyen de deplacement nous permettant de ne pas devoir toujours "trotter" :lol:

De plus je suis decu, et ca confirme bien ce que je disais ci-dessus, que tu aies peur de l'inconnu ... Non, tu ne risques rien, les belges ne sont pas cannibales ... ils mangent des frites et des moules et boivent de tres bonnes Bieres ! :lol: :lol:



Juste comme ca : Leffe, Chimay, Rochefort, Ciney sont a seulement quelques kilometres de la maison ... on ferait pas la prochaine reunion par chez moi ? :roll: :roll:

je demande a chacun de bien vouloir patienter pour repondre a cette offre car il va sans dire que mon provider ne sera pas en mesure de traiter immediatement les milliers et milliers de demandes MP qui vont suivre cette offre. :biere: :roll:

Bien a vous tous

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Il me semble que les belges sont susceptibles !!!!
Il est vraie que mes parents mon toujours dit qu'au delà de Lille il n'y a plus rien !!!
Alors la s’est comme un choc !!!
Il me semblait juste que 270 km (source mappy) pour une réunion d'un soir s'est limite mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant je répète qu’à la prochaine réunion tu seras invité voir expressément convoqué.
Fini de plaisanter, j'espère que le 18 nous serons plus de 2 !!!
En plus si mon petiot arrive s'est pas sur que je serai là mais bon je n'ai pas le choix sinon j'en entendrais parler durant les 20 prochaines années !!!
Bonne journée
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
YvesBr
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1408
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 23:54 pm
Localisation : Moselle - aéroport 57

Message par YvesBr »

Bonsoir,
A une semaine du rdv, je ne connais que deux participants déclarés.
Il est encore temps de se manifester. Ce devrait être un bon moment d'échange, une manière de se connaître différemment qu'à travers le filtre du réseau.
Après, personne ne signe pour en ...
On déplore le forfait de Ramsès. Les marnais sont bienvenus, il n'y a pas de souci.
Alors n'hésitez pas à soutenir l'initiative.
Yves

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut Vous,
Va falloir faire un effort les gars d'l'Est, nous, à la 1ère réunion à Lyon, on était......4 ( et on avait oubliés les cartes... :lol: ), pour vous y reste la belote de comptoir ou.....la bataille!!!
Courage, ça va v'nir....d'ici vendredi prochain....y vont s'réveiller!
A+, Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

Répondre

Retourner vers « Apper Alsace-Ardennes-Lorraine »