bonsoir,
je pense qu'il parle du voyant de l'appareil photo
puisque je précise ,on l'avait poser par terre .....pour ne pas "embeter" madame!
michel .....à chaud 1 mn à la télé et en image accélérées.....fait leur un procès
bla bla...ce qu'ils ne disent pas c'est que si erdf achette à ce prix là....c'est avec en partie l'argent de l'état donc c'est nous...avec les impôts
de plus pour le rapport annuel de plus de 1000 euros ...au bout de 6/7 ans ....sans compter la location du compteur dédié....et de plus .....pour l'onduleur? michel c'est vrai ou faux il faut le changer tous les 10 ans?
c'est tout ou presque , récupérer entre 15% du soleil pour les particuliers et 10% en comptant les pertes pour les grosses centrales......oui mais combien d'énergie polluante faut il pour fabriquer un panneaux voltaïque et combien de co² pour l'acheminer jusqu'en france?
a vos clavier....alors les bousteurs délus? pas de candidat pour demander rendez vous à votre député et lui remettre un dossier en argumentant
c'est son boulot ,il doit vous recevoir.....
j'avais oublié le français à la mémoire courte...donc on prend les mêmes requins et on recommence!
bye
gérard